Grave sujet

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

05:15 Le Conseil National pour l'Enfant indique avoir que les demandes d'aide, d'enfants victimes d'abus sexuels et de leurs parents, étaient en augmentation. Plus de 1500 enfants ont été pris en charge, en sept ans d'activité du Conseil. (Guysen.International.News)
Les requêtes de la part du public orthodoxe a augmenté de 30%. Yitzhak Kadman, directeur du Conseil National pour l'Enfant explique ce chiffre par le fait que les membres de la communauté orthodoxe n'avaient pratiquement jamais sollicité l'aide de son programme par le passé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C est tres grave mais heureusement il recoivent les aides qu'ils ont besoin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par par helas peut etre qu ils recoivent des aides, mais le mal est fait et reste grave dans la memoire de ces pauvres enfants, traumatisme a vie, et j en connais vu que mon mari est volontaire dans ce centre, ca fait tres mal de les voir ces jeunes garcons ou filles tristent, et apres tu te te demandes pourquoi ils tournent mal quand ils grandissent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet ,Motek62, le post que tu viens d'exposer mérite que l'on y prête une attention urgente et toute particulière à ces nombreux parents économiquement fragilisés ,et à leur jeunes enfants livrés à eux-mêmes dans un pays qui évolue à vitesse grand V et où ils n‘arrivent à trouver leur place.
La difficulté d’insertion de cette population israélienne y est pour beaucoup dans ce schéma bien triste.
L’aide économique manifestement insuffisante qui est dispensée aux parents, ainsi que l’encadrement défaillant dans lequel baignent leurs enfants,ne préjugent rien de bon pour leur avenir et l’image à l’extérieur du pays.
Le gouvernement il est vrai ,a d’autres tâches difficiles à gérer et ne peut s’occuper comme il le devrait de ces populations de miséreux ,mais il ne doit pas négliger ce fléau ,encore marginal, qui pourrait prendre de l’ampleur à l’avenir et devenir un jour le fléau N°1 du pays par contagion.
Quant aux sévices que l’on fait subir à ces nombreux enfants ,c’est proprement scandaleux et ignoble.
Les prisons ne doivent pas servir exclusivement à enfermer les palestiniens terroristes ,mais aussi ceux qui manifestent des comportements déviants et honteux.
S’attaquer à un enfant sans défenses, n’est pas seulement un sacrilège mais un crime aussi, qu’il faut réprimer avec la plus grande sévérité.
L’éducation et l’encadrement de ces jeunes qui sont l’avenir du pays ,doivent être prises très au sérieux et au plus tôt. J’ose espérer, que tout sera fait pour eux par le gouvernement d’Israël .

Forums

partagez et débattez