Il est 22h45.
Je sors à l'instant d'une confference donnée par Monsieur Olivier Rafowitch, ancien porte parole de Tsahal.
Il s'occupe maintenant, à l'agence juive, de l'alyah des francais et viens dans plusieurs communotés pour parler du conflit Israelo-Palestinien mais surtout pour expliquer pourquoi l'alyah est important est indispensable au plus vite.
Tous les membres de ma communauté se sont dit en sortant, il y a quelques minutes, qu'ils allaient partir en Israel ...
Bien sur, ce sont des paroles en l'air, mais pour les jeunes, cette conférence a été très importante et motive énormément.
Je voulais juste vous signaler de son passage dans plusieurs villes et plusieurs communautés, car c'est une confference a absolument pas manquer.
Cette conférence est très motivante, elle met du baume au coeur, et surtout, Olivier Rafowitch parle de ses expériences dans TSAHAL, et parle très bien, un discours très sioniste qui nous a convaincus à tous.
C'étit seulement pour vous signaler cela ...
Alors renseigner vous à l'agence juive pour savoir les dates de ses passages car c'est vraiment une chose à ne pas manquer ...