Le Liban porte plainte contre Israel : il lui a vole le savoir du Houmous et de la pita. Quand pensez vous?
Ancien utilisateur
Je trouve ça sacndaleux !
Je porte plainte contre le Liban !
Le houmous c'estf rançais ! La preuve, les meilleurs houmous, à Londres, sont vendus par des marques françaises !
Ancien utilisateur
lebovky, j espere que tu rigoles en affirment que le houmous vient de France !!! Dis aussi que le couscous et les merguez sont tipiques Francaouis lol
Ancien utilisateur
mais oui mais oui, couscous et merguez viennent aussi de france ! je dirais meme que ca vient de bretagne !
Ancien utilisateur
je trouve cela scandaleux !
heuresement que la recette de la choucroute est bien gardée..
Ancien utilisateur
Coquillag De plus en plus grotesque, la choukrrrrroute n'est pas l'apanage des français, il existe même des choucroutes casher et elle est très bonne.
Ancien utilisateur
je suis sur que la choucroutte au porc cacher est probablement correcte, mais une choucroute bonne , c'est tout sauf cacher...
alors évidemment quand on manger cacher, on n'a jamais mangé de vrai choucroutte, donc on ne peut pas savoir si c'est vraiment bon ;)
Ancien utilisateur
"Coquillag De plus en plus grotesque, la choukrrrrroute n'est pas l'apanage des français, il existe même des choucroutes casher et elle est très bonne."
Ah ouais !!!????
tu m'en diras tant.......
Ancien utilisateur
ma premiere pita je les manger en israel jave 7an jen et 41 c ninporte koi g etudier quan nous somme sorti degypte on a manger des pita que nos mer fabrique avec de la farine et de leau on lapel la matsa alors ninporte koi quil arte de reve
Ancien utilisateur
llllooll et pi koi encore loll monge ma tete lolll