dans qq semaines enfin je retourne en eretz...
j'aimerai savoir si il ya des gens qui vont aussi faire l'oulpan d'été à jerusalem../?*
tant qu'a faire pour partager le prix du taxi ;D
Ancien utilisateur
Moi je le fait à Tel-Aviv...
Ancien utilisateur
j'ai vachement hesité (pour la plage...) mais apparement har hatsofim est connu pr avoir à l'oulpan d'été pas mal de jeune de ts pays...qd g demandé à l'agence juive ils m'ont dit qu'a Tel aviv c'était plus pour les olim et que celui de jeru c t ceux qui avait envie de passer la juste l été...
gabi tu fait ta alyah cette année ou l'année prochaine?
Ancien utilisateur
Combien il coûte ton oulpan?
Ancien utilisateur
et si tu prenais un shirout, il t'amène à jérusalem pour 45 shekalim.
Vous serez dix voyageurs dans ce mini bus.
Ancien utilisateur
miss robinson ?
Ancien utilisateur
-ouais mais si je me souviens bien on avait galerer pour trouver des shirouts au nouveau terminal de ben gourion, jcrois qu'il faut d'abord aller a la térana mercazit non?
-zé hafinali vé hatzel?
Ancien utilisateur
Opuntia, moi j'ai payé 64 skekalim en Mai dernier ! J'ai dû me faire rouler ! En tout cas les shirout c'est sympa les gens discutent volontier entre l'aeroport BG et Jérusalem
Ancien utilisateur
en sortant de l'aéoroport, vous vous dirigez à gauche et là vous trouverez une société de shirout (et pas de shiroutim), où plusieurs minis bus vous y attendent et chacun vous déposera à votre destination, enfin en principe... et pour 45 shekalim pour Jérusalem
Ancien utilisateur
Non, je fais mon Alya l'an prochain et il y en a qui ne sont pas des oulims dans le lot. Pour les deux mois, ça me (enfin, à mon père) coute 1200 shekels je crois.