Suite à la manifestation des falash mura en YisraËL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les falashas savent se bouger quand il s'agit de sauver leur frères. Ce qui n'est pas le cas de tout les juifs, dont on ressent une baisse du militantisme et de la revendication malgré l'état déplorable de ce gouvernement traître et corrompus que l'Etat d'Israël n'a jamais connus.
L'état d'Israël a toujours été dirigés par le Erev Rav (les juifs renégats) s'ils avaient pus ils auraient lutté contre la création de cet état mais ne pouvais rien faire étant donné que le processus de reconnaissance par les nations était en marche depuis la shoah et en particulier pendant la tragique histoire de l'exodus. L'état d'Israël étant une création dépendant de la volonté divine, le Erev Rav ne pouvais rien faire. Le Erev Rav descendants physiques comme spirituelles de l'écorce non-juive qui s'était joint à la collectivité d'IsraËl durant l'exil d'Egype est celui qui entour le peuple juif, la matière la moins pure et dois disparaitre ou se repentir. C'est elle qui conduisis le peuple a faire le veau d'or, c'est elle qui commis toutes les révoltes depuis la sortie d'Egypte jusqu'à l'entrée en Eretz YIsraËL, c'est elle qui mis sur pied après les grands régimes de David et Salomon, des dynasties corrompus, idolâtres conduisant le peuple à l'immoralité, l'abandon de la Torah, la banqueroute, la perte de confiance du peuple. C'est elle qui nous mis au mains de nos ennemis et qui fais que l'exil perdure jusqu'à aujourd'hui. Et cette écorce qui entour YisraËL, c'est elle également qui chapotte le peuple, le dirige vers la route que l'on connais.
C'est elle qui mis en place des dirigeants du type theodore herzl, david ben gourion, moché dayan qui se servirent de l'espérance du retour, du rassemblement des éxilés, emblème, prophétie de ce qu'on appelle l'ère messianique, pour imposer leurs vue sur l'état juif : socialistes, sionistes, laïcs, racistes, anti-religieuses avec les conséquences que ça a eu sur l'Etat juif, sa population, ses voisins et son image par rapport au monde : kibboutz non-religieux avec séparation des familles, individus juifs privés de leurs familles, de leur Torah, de leurs traditions, combat intrinsèque et viscéral, tout en luttant déportant et massacrant des populations arabes ceux-ci (dixit ariel sharon, shimone peres, yitzkhak Rabin) signèrent les accords d'Oslo et donnèrent du crédit aux terroristes, tout en soutenant les implantations ils en démantelèrent d'autres, ils soutenurent le terrorisme par leur politique aveugle de ne jamais répondre aux attaques et en libérant des terroristes, ils ternirent l'image des religieux et luttèrent contre la Torah en abrogant certaines règles du statut-quo comme le shabbat ou en encore en mettant en place des gay-pride. Ben gourion dit "le vieux", Al capone, mis en place un pays ou les assassins et les prostitués et les assassins ont pignons sur rue. On se souvient de la boutade de David Ben Gourion, le premier Premier ministre, disant qu'Israël serait un pays normal le jour où des voleurs et des prostituées juifs y feraient leurs affaires en hébreu.
Cet état corrompus chapottas tout l'argent provenant des compensations de la guerre destinés aux victimes de la shoah pour leurs propres fins. Ils mirent en place une politiques de guerre pour s'enrichir de la manne de la vente d'armement.
La liste est longue est n'est pas exhaustive mais qu'à fais l'tat d'Israël outre-mesure avec à sa tête le erev rav, pour en revenir au sujet principal, elle fis provenir des dixaines de milliers de non-juifs russes d'ex URSS dans les années 80, et ceux-ci ne se sont pas assimilés à l'état hébreu et parlent russe, mangent du porc et vont aux églises.
Et là cet état mafieux et antisémite empêchent le retour des tribus de Dan et ménaché, les falasha et les juifs d'Inde (qui ont un quotas de 500 immigrants par année), comme si c'était à l'état de décider qui est juif ou non, apparemment ils sont plus juifs que les autres. Et d'ailleurs comme si c'était marqué de quel façon on reconnait qui est juif dans la loi du retour, par contre ça les dérangeaient pas de faire venir des russes dans ce qui croyait être un "plus" pour l'état d'Israël et qui s'est avéré être un désastre. Les juifs d'Ethiopie sont eux en général des gens honnêtes qui malgré leurs difficultés essayent de s'intégrer et ont conservés le peu de culture juive qu'ils avaient et reviennent à la religion.
Bref le Erev Rav fais ce qu'il veut car il n'a personne en face de lui, ni dans le peuple, ni à la Knesset pour lui dire d'arrêter les conneries.
On est face à des juifs qui s'empressent joyeusement de commettre des averots, du profit, la recherche des plaisirs, du pouvoir, de l'argent et des honneurs mais qui en revanche font preuve d'immobilisme quand il s'agit d'accomplir des mitzvoths et le bien du peuple et du pays.
Rappelez vous cette phrase d'Edmund Burke :
"Pour que le mal triomphe il ne suffit que d'une seule chose...
que les gens de bien ne fassent rien!"
A méditer ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Freddy, tu n en parles pas des enfants Yemenites kidnappés?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

g du respecte pour les falashas je leur f plein de bisous sarah que achem les proteges

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par bah on vas dire que j'ai sous-entendus en disant que les familles ont été privées de leur Torah, c'est vrai qu'on parle de l'affaire "des enfants de la teigne", mais je ne sais pas si c'est vrai, je connais aussi les histoires de coupage de péots etc. C'est que l'état d'Israël a fais durant son existence des choses complêtement inadmissible et cruels mais ce n'est pas la faute de tous les juifs ni une raison pour lutter contre le sionisme ou discréditer le message de la Torah.

Ces individus payeront de toute façon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Freddy

Le fait que des juifs ont pu kidnapper des enfants juifs montre bien que "L 'état d'Israël a toujours été dirigés par le Erev Rav (les juifs renégats) ".

Il y a plein de Yemenites qui ont amené le gouvernement en proces juridique, et des centaines de temoignages des Yemenites elevés chez des ashkénazes laics, chez des goys en Allemagne, etc.

En gros, ils ont kidnappé des bébés en bonne santé apres leur naissance en disent a leur meres qu ils etait née morts, ou parfois apres qq jours, sous faux pretextes, en disent a la mere que l enfant etait malade et quil avait besoin des traitement compliques, pour ensuite dire a la mere que l enfant est décede a l hopital. Ensuite ils ont vendu les enfants, a travers des agences d'adoption, aux familles laics ou non-juifs.

Il y avait aussi plein d enfants d edout amizrah religieuses (Syriens, Marocains, etc,) qui ont etait kidnappé, mais la majorité etait Yemenites.

Les familles n ont jamais recu de certificat de mort de l enfant...rien. Et plus tard, ils ont decouvert les tombeaux vides des enfants ''morts'', ca a fait un scandale.

Le gouvernement a paniqué a cause du fait que les familles yemenites avait en general nombreuses enfants quil s'elevent d'une maniere religieuse et ca risquer de rendre le pays trop religieu.

(Le gouvernement a fait pareil en ramenent pleins de russes goy en Israel apres que Shas est devenu puissant, des goyim qui cosntruisent gentillement leur eglises, qui mangent leur porc, qui portent leur croix.)

J ai un ami yemenite qui ma raconté que sont grandpere, rabbin, est venu a l hopital et a menacé les infirmieres avec un couteau, il a fait le grand fou, et a repris l enfant ''mort" qui etait bien vivant et en tres bonne santé.... et ce bébé est sa tante!!

Ce que le rebbi de Loubavitch a ecris sur le sujet:

"On the matter of the kidnapping of children from
their parents in order to educate them not in the
way of the Torah.

It is well-known what happened thirty to forty
years ago during the Aliyah [immigration] of
children from Yemen and Teheran [Teheran, the
capital of Iran. It seems that he, too, was
unaware of the many different communities from
which the children were stolen] to the Holy Land.

Small children, who came with their parents to the
Holy Land, were suddenly taken away from their
parents, who were given strange and unfounded
reasons for this, such as the need for medical
treatment, and that their children were in bad
shape. These explanations continued, until the
parents were told that their children had died....
And all this for the simple reason that they (the
authorities) did not want them to be educated by
their parents, who kept Torah and Mitzvot
(commandments), but wanted to educate them as they
wished, in a way totally devoid of any connection
with their Jewish heritage! For this purpose -
children were stolen from their parents!!"


Voila un site (en anglais):

http://64.233.169.104/search?q=cache:M1z7GAUomqAJ:www.ahavat-israel.com/protest/missing.php+yemenite+children+kidnapped&hl=en&ct=clnk&cd=5&gl=us


Voila encore plein d autres sites:

http://64.233.169.104/search?q=cache:5zblbvP3CQ8J:www.chayas.com/stolen.htm+yemenite+children+kidnapped&hl=en&ct=clnk&cd=3&gl=us

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c triste de ne plu voir son enfan ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais c'est abominable ce que vous dites, je n'avais pas vu ce sujet.

Forums

partagez et débattez