Oups mom sujet n'apparait pas. Peut-être ai-je cliquer sur une mauvaise touche.
bon je vais le reprendre.
Bonjour ,Shalom
Je suis nouvelle parmi vous tous. Je ne suis pas juive mais cela ne pose aucun probleme pour moi. J' adore votre culture ( le peu que j'en connais hélas) . et j'ai beaucoup de respect pour votre peuple. Ma meilleure amie Rachel est d'ailleurs une juive canadienne.
J'aimerais avec mon copain aller Israel en 2005. Me faire des amis/es et faire des trucs sympas. Je ne parle pas l'hébreu. juste le Français ( avec un fort accent québecois) et je paraquoinne l'anglais américain.
J'aimerais avoir vos conseils. Tant au niveau des trucs à faire en Israel que des choses à découvrir et à visiter.Est-il possible de se débrouiller comme touriste en conversant seulement en lanque française ? que devons-nous amener d'essenteil dans nos bagages ?
Une autre question : Comme je suis chrétienne , j 'aimerai bien aller prier à Bethléem, sera t il possible pour nous de transiter facilement entre Israel et Bethléem qui est en territoire palestinien ?
Je vous remercie et je suis ouverte à correspondre . Merci de votre accueil. Amicalement votre.
Yum