Comme vous le savez tous, au 2eme tour des elections présidentielles ...
On retrouve
Ariel Sharon
et Amram dfldngfdg chais aps quoi la , le maire de Haifa ...
Bien sur, si j'avais la possibiblité de voter, ma voi irait au Likoud et a Ariel Sharon ! THE 1er ministre !
mais par curiosité, j'ai lu le programme de son adversaire ...
Et j'ai été decu par son objectif principal :
Dejudaïser Israel !!!
Pour moi, c'est inscensé ... nous sommes un état juif et nous ne cherchons absolument pas a etre un état laïque ... quel difference y aurait-il avec la France ?
Quand Hertzel a u la vision de cet état juif, il était bien dit, un etat JUIF ! C'est honteux de vouloir, a 54 ans après sa création, dejudaiser ce pays ... séparer la religion de la politique, ne pas donner de religion a ce pays, rendre le jour du shabbat normal et faire fonctionner les transports en communs israeliens, ainsi que tous les etablissements qui appartiennes à l'état ....
Heureusement, ce programme ne pourra pas passer en Israel car il n'y a pas de surprise si je vous dit que SHARON remporte les elections facilememt ...
Mais j'aurais voulu avoir l'avis de juifs ... savoir ce qu'ils pensent de ce programme honteux ...
(Mc Grebin, j'attends la reponse de juifs concernés par ce programme ... merci de t'abstenir, surtout pour raconter des blagues pas marrantes et tes conneries a 2 balles)