90 minutes sur Canal+ le 30/11/04

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceux qui ont vu cette émission peuvent donner leurs impressions.

Interview d'un "combattant Palestinien" :
"que pensez-vous des opérations suicides contre les civils ?"

"les opérations suicides en territoire Israëlien ne servent pas la cause Palestinienne"

Là, on se dit "en voilà un qui a compris", mais il ajoute :

"il n'y a pas de civils chez eux : à 18 ans un jeune est incorporable dans l'Armée"

AÏe, misère de misère....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme tu dis c la misere!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu t 'attend a kel type de reponse sur un site frequenté a 99.9 % de juif !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_mordhy,

ben je m'attendais à ce que d'autres personnes l'aient vu et s'étonnent de ce que le Palestinien le plus recherché (le 2 de coeur sur le jeu des militaires), soit trouvé facilement par des journalistes étrangers, alors qu'il a échappé 8 fois à la mort selon ses dires.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Les tentatives d'assassinat de cet homme se sont déroulées avant le lancement de l'operation d'élimination ciblée par la gauche Israelienne sous Barak.

Une seule a été tentée après le lancement de l'opération.

Oui, elle a ratée.

Depuis, cette opération a fait ses preuves, et les renseignements israeliens liés à l'armée ont prouvé qu'ils pouvaient frapper très fort quand ils le voulaient, ou ils le voulaient, et avec ce qu'ils voulaient.

Je suis persuadé que les israeliens savent ou est cet homme, et que si il n'est pas abbatu aujourd'hui, c'est qu'il reste encore "important" (un de ses conseiller très proche avait apporté des informations précieuses à Israel sur plusieurs attaques terroristes en préparation, cet espion travaillant pour Israel était arabe israelien), et que son tour va venir, simplement, quand les israeliens le décideront.

Sinon j'ai été aussi surpris de voir ces journalistes l'approcher de si près ... de voir que lui et tout son entourage ont entre 20 et 30 ans, et encore une fois, qu'on puisse voir des images du Fatah', avec les keffiers d'Arafat, sans que ce mouvement soit considéré comme un mouvement politique terroriste, alors qu'ils crient à l'ennemi sioniste le visage masqué et l'arme à la main ...

Forums

partagez et débattez