AVIS DE RECHERCHE... (je ne sais pas si c un canular ou pas mais...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Urgent!! Ce message concerne surtout ceux qui vivent a Paris ou du moins en France:
le frere d'un ami qui vit a Paris a depuis hier matin disparu de la circulation. Il s'appelle Jonathan Berkowitch, est marie, pere de deux enfants, sa femme est a terme et doit accoucher aujourd'hui ou dans les prochains jours (si elle n'a pas deja accouche quand je vous ecris ces lignes). Hier matin, il est sorti de chez lui a 6.45 pour partir au travail, mais il n'a pas prit sa voiture, n'est jamais arrive au travail, et n'a pas pris son portable!
Le seul signe de vie, c'est que pendant la nuit, quelqu'un a interroge le repondeur du portable a distance.
Ce matin, la police a ete alerte (car, en France il faut attendre 24 heures pour alerter la police si quelqu'un de majeur disparait).
C'est tout ce que je peux vous dire, lui je le connais de vue, bonjour au revoir donc je ne connais pas sa vie privee.
Son frere, qui habite en Israel est dans tous ses etats.
Petite description physique: il est grand, genre 1m80, brun, peau claire, yeux noirs. Je sais qu'il est gerant d'un super cacher a Paris.
Des que j'en sais plus, je vous tiens au courant et s'il vous plait essayer de faire passer l'info aux gens que vous connaissez.

POUR VOIR LES PHOTOS de cette personne ALLER SUR LE LIEN SUIVANT :
http://www.israelfr.com/cgi-bin/discus/show.cgi?23/5641

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'espere sincerement qu'ils vont le retrouver b"h!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'apres la lecture du site, on aurait retrouve ce jeune pere de famille pres de Dijon;

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oula j'ai oublié de vous avertir que Mr Jonathan a bien été retrouvé à Dijon. Apparament personne ne veut donner de précision, le principal est qu'il soit bien rentré chez lui !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Berko tu nous as fait une belle peur!!!
B"H tu vas bien ;)

Forums

partagez et débattez