juste comme ca je vous mets le lien si vous le connaissez pas encore, c qd meme hallucinant, ca donne vraiment envie d'aller en eretz pour toujours http://www.acmedias.org/
Ancien utilisateur
C est vrai qu'israel est le seul pays au monde sans aucune manipulation d'image, c 'est bien connu !
Comment poster pour ne rien dire.
Ancien utilisateur
Des choses interessantes sur le site et du n'importe quoi !
Ancien utilisateur
je te souhaite la force d'y aller et de pas revenir chez papa et maman au bout de 6-8 mois.
Ancien utilisateur
Ce site m'inquiète !!!
Je ne comprends pas pourquoi des mères Palestiniennes encouragent leurs fils à se faire tuer !! et elles se disent des mères...?
Aujourd'hui, c'est la journée de la femme...
Pour moi ces femmes palestiniennes qui ont des enfants, (et qu'ils les envoit se faire tuer ) ne sont pas de mères ...!!!!!! et ne sont pas des femmes...!!!
CHALOM
Ancien utilisateur
sympa ton post ;-)
si d.ieu veut j'y vais dès la fin de mes etudes...pourvu ke papa et maman me revoit pas débarquer a la maison, ca leur ferait un choc ca fait 4 ans ke j'habite plus eux
Ancien utilisateur
La plupart de ceux qui travaillent dans les journaux n'ont pas les mêmes opinions que celles y étant exprimées. Certains d'entre eux ne savent même pas d'où elles viennent. Elles apparaissent juste mystérieusement, comme Batman.