Deux terroristes de huit et treize ans capturés à Netzarim!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" Samedi, vers 19 heures, deux jeunes terroristes palestiniens, âgés de huit et treize ans, se sont infiltrés dans la localité juive de Netzarim, située dans la bande de Gaza. Ils étaient armés de couteaux et ont pénétré dans la maison du rabbin de la localité. Ils ont tenté de poignarder des enfants de la famille. Le père a tiré dans leur direction. Ils se sont enfuis puis se sont barricadés dans une autre maison. Tsahal, arrivé sur place, peu de temps après, les a capturés. Il s’est avéré que l’un d’entre eux avait été blessé. Il a été transporté à l’hôpital Soraka de Beer Sheva.
En réaction à l’incident, le porte-parole du comité régional de la zone côtière de la bande de Gaza, Eran Sternberg, a déclaré que le fait que les deux jeunes terroristes aient pu franchir le système de barrière le plus sophistiqué du pays, montrait combien le programme de séparation de Amram Mitsna était inadéquat.(CK) "

Heureusement que personne ne les a tuer... on aurait accuser Israel d'etre des assassins d'enfants!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouai c ca ... on aurait accuser d'etre des assassins d'enfants ...

Mais quand nos jeunes bébés et nos enfants juifs se font tués par les infiltrations palestiniennes ...

aaa ! la ... non, on a tué du juif ! voila ce qu'ils disent ... !

Merci HANAVY ... ton message montre a quel point la situation est grave .... 8 et 13 ans ... ca nous prouve vraiment l'education terroriste et la mentalité des palestiniens ...

ENFIN !!!!!!!!!!!!! esperons qu'on trouvera une solution un jour !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

. Cet après-midi, une nouvelle attaque terroriste a été réalisée par deux autres adolescents palestiniens qui ont lancé des grenades et ont tiré des missiles antichars sur un autobus qui empruntait l’axe routier entre Karni et Netsarim, dans la bande de Gaza. Les soldats, ripostant à cette attaque, ont abattu les deux jeunes assaillants. Des responsables militaires ont indiqué qu’il était extrêmement difficile pour Tsahal de faire face à cette nouvelle forme de terrorisme utilisant des enfants car ces derniers bénéficiaient automatiquement de la sympathie des médias du monde entier. CDP

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le jeune Palestinien de treize qui avait tenté de perpétrer un attentat il y a deux semaines dans la localité de Netsarim a été relâché. Les soldats de Tsahal l’ont raccompagné à Gaza chez ses parents. Le terroriste de seize ans qui l’accompagnait lors de la tentative d’infiltration est toujours sous les verrous.




sa je comprend pas!!

Forums

partagez et débattez