ENCORE UN ATTENTAT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un terroriste a encore frappe A Re'hov Hazav, a Jerusalem, il y a eu 10 morts et une cinquantaine blesses...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

reh'ov haza.
j'entends deja les reactions de certains.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout d'abord je présente toutes mes condoléances aux familles des victimes et à Israël tout entier.

Je souhaite un très bon rétablissement aux blessés et je pense beaucoup à eux, parce que la plupart sont estropiés voire pire encore, et que l'on ne parle pas assez ce ces victimes survivantes de ces abominables attentats perpétré par des laches.

Qu'on vienne encore accusé Israël de vouloir séparé les palestiniens des Israëliens derrière un mur, celui non pas de la honte comme certains le disent mais de la survie de tout un peuple !

D'autres pays l'ont bien construit leur mur, leur barriere ou leur clôture ;
- entre le Mexique et les Etats-unis,

- entre la Corée du Sud et celle du Nord,

- Entre Chypre et le territoire occupé par la Turquie,

- En Irlande du Nord pour séparer Catholiques et Protestants,

- En Hollande pour préserver son pays des gens indésirables,

- Une barrière entre deux membres importants des Nations Unies, l'Inde et le Pakistan,

- Celle du Botswana qui fait plus de 3 mètres de haut et qui est électrifiée pour empêcher le passage des milliers d'immigrés clandestins qui fuient le Zimbabwe...

De toutes les barrières, clôtures ou murs pré-cité, aucune n'a été érigée contre d'éventuels attentats à la bombe...

Israël a plus que quiconque ici le droit de se défendre en érigeant sa barrière de sécurité, sa barrière anti-terreur pour ne plus assister comme aujourd'hui, jeudi 29 janvier 2004, à un attentat ou des hommes, des femmes et des enfants sont d'innocentes victimes de ce peuple barbare qui envoie des mères de famille ou des enfants bardés d'explosifs.

C'est vrai qu'après cela, on a tous envie de les transferer, les expulser voire même les tuer, mais nous restons encore et encore clément et attendons un signe pour que tout cela cesse pour de bon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai

Bonne lecture du site de Guysen et son article concernant la barrière.
Je voulais mettre le texte en entier, mais tu m'a devancé en incluant des phrases de ce texte à ton message.

Bien entendu pour l'attentat, c'est horrible.
Je commence serieusement à perdre un quelconque espoir de paix ...
Je regrette le Sharon des années 70/80.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tous des barbares!! Et dire qu'hier on leur a rendu 400 terroristes du hezbollah et eux 4 prisonniers,1 Homme d'affaires vivant et 3 malheureux soldats dans leurs cercueuils!

Quelle honte!!!

Ariel Sharon me déçoit énormément,il faut un Chef d'etat Dur et jeune a la tête d'israêl,les autres sont trop vieux il faut passer le relais!

Zikrono Livraha pour tous ces malheureux innocents fauchés par des Démons!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça fait très mal, on ne s'habitue jamais à cette barbarie.
La question se pose de savoir s'il existe un lien avec l'échange du Hesbolla ou les 13 morts Palestiniens de la veille ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi toujours trouver des excuses Nath??

J'en profite pour corriger tes dires
9 palestiniens tues la veille dont 5 qui ont attaqué les soldats israeliens à la mitraillette
D'autre part selon les experts cet attentat etait préparé depuis un bon moment.
Enfin: les terroristes qui se font sauter, ne repondent pas aux actions israeliennes dans la mesure où ils combattent l'existence même d'Israel.
Chaque seconde est un moment opportun pour tuer du Juif.
Au niveau de l'echange avec le hezbollah, je ne vois pas le rapport ds la mesure où 400 palestiniens ont ete relachés ce jours la.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le ministere des affaires etrangeres vient de poster sur son site la video tournée juste apres l'attentat... c poignant... ames sensibles ne regardez pas...

http://www.mfa.gov.il/mfa/home.asp

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'en peux plus de ces putains de terroristes!!!!!!!!!!!!! encore un atenta jeudi!!!!! et des gosses qui sont tués...... ca me tue!!! et dire que le monde est de l'autre coté...Comment peut on comparer des terroristes a des pacifistes?? Ils critiquent sharon...mais en attendant du coté israelien ya eu rabin,netanyaou,et pleins d'autres alors que du coté palestinien toujours le meme: le bon a rien d'arafat!! le pbleme ne viendrait il pas d'eux?? Je pense que ce conflit est une fois plus du à la jalousie...Apres nous avoir rendu esclaves, nous avoir gazé,humilié...on est encore la!!!!! et grace a d... puissant!! meme ds ce si petit pays...
Moi sharon je le kiff!! Il a évité pleins d'attentats suicides!!! sachant qu'on a 1 israeliens pour 20 francais...j'aimerai bien savoir ce qui ferait chirac si toutes les deux semaines 200 personnes mourraient a cause du terrorisme....ya un moment ou il faut arréter de négocier!! il faut agir et se défendre!! oui pour la paix.......mais pas avec eux!!!!!

Forums

partagez et débattez