Et eux disent toujours autant de conneries

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le 6 juin, "le mouvement pour la paix" a manifesté en présentant des drapeaux palestiniens, avec au centre la mosqué de Yéroushalaim. Il avait loué un avion qui survolé ce défilé avec cette banderole:
"Israel: 56 ans de nettoyage ethnique et d'apartheid".

Source: "Front Page Magazin".

Et les trois quar du pays vont y croire.........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et si on répond, cela va accroître l'idée que le peuple Juif fait revivre ce qu'il a vécu... Ca me dégoute !!! La France n'est pas antisémite, non!!!! Elle l'est, mais le pire, c'est qu'elle ne l'admet pas!! Pourquoi? Tout simplement à cause de sa collaboration pendant la guerre. Comment peut-on être antisioniste sans ne pas être antisémite au vu de la situation géopolitique du proche Orient depuis 100 ans? Martin L. King a dit que l'antisioniste est antisémite par nature. C'est vrai. Pour quelle raison ne pas vouloir laisser le peuple Juif, ce peuple qui a le plus souffert, récupérer la terre de ses ancètres? Quelles raisons poussent les nations à dire NON à Israel, et OUI aux "palestiniens", si ce n'est que pour eux le peuple Juif est une sorte d'éxutoire, un perpétuel boureau sous ses airs de victimes?!

Tout est bon à prendre pour mépriser, haïr, détester Israel, et par là, le Juif. Beaucoup pensent aujourd'hui que s'il y a eu la Shoa, c'est que nous en sommes la raison, la cause. On l'a cherché pour beaucoup d'entre eux. Et dans la même idée, vu la propagande palestinienne, on le cherche encore aujourd'hui. Cela passe par la banalisation des crimes et délits antisémites, en perpétuelle hausse, et très rarement punits.

Ha la laaaaa, ça me dégoute, ça m'énèrve!!!

Quand aura-t-on le droit de vivre en paix !!!?? Quand? Lorsqu'il n'y en aura plus aucun de nous pour en profiter?!

Mais le pire, l'horreur vient de l'extérieur, ok, mais également de l'intérieur, d'entre nous. Certains Juifs diabolisent Israel, diabolisent le peuple Juif, rendant alors à nos détracteurs l'auhenticité de leurs propos: "ce que l'on dit est vrai, est juste. Pour preuve, nous avons même des Juifs avec nous, qui partagent nos idées!!"

Vous savez quoi: pour faire cesser tout ça, il faut être unit. Mais pas unit comme ça, vraiment unit, unifié, pour ne former qu'un, pour former le VRAI peuple Juif. Ce peuple, qui réunit, est et reste invincible grâce à la présence d'A-chem à ses côtés. Alors pourquoi on se détruit de l'intérieur, alors qu'on a déjà assez de problèmes? Expliquez-moi ça SVP.

Je vais répéter ce que j'ai déjà dit dans un autre post (je remercie une certaine personne de me l'avoir appris):

YAD ("main" en hébreu) correspond à la valeur numérique 14
==> la lettre YOUD =10
==> la lettre daleth = 4

COAH ("force" en hébreu) correspond à la valeur numérique 28
==> la lettre kaf = 20
==> la lettre het = 8

Lorsque deux personnes s'unissent, elles se tiennent chacune la main, donc:

14 +14 = 28
Main + main = force
====> L'union fait la force

Imaginez si tous les Juifs du monde s'unissaient... Imaginez....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chuuuuuut : bien parlé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

;) MI-k-l, merci ;)

Forums

partagez et débattez