Le Crif condamne avec la plus grande fermeté tous les actes de violence, quels qu'ils soient, comme ceux qui ont marqué le premier jour du procès. Leurs auteurs sont des irresponsables qui doivent être sanctionnés avec la plus grande vigueur », écrit l'organisation dans un communiqué. Le Conseil représentatif des Institutions Juives de France apporte par ailleurs « son soutien à la famille de Ilan Halimi pendant cette période longue et douloureuse ».
nous réclamons Justice, au nom des Juifs, pas au nom d'Israël.
Ces jeunes font partie certainement de la Ligue de Défense Juive, il faudrait leur greffer un cerveau à mon avis.
Je ne suis pas d'accord pour un drapeau, pour aucun drapeau. C'est en ma qualité d'être humain que je réclame justice, pas en ma qualité de juif.
Si ces jeunes se sentent tellement pro-israéliens, qu'ils étudient plutôt et fassent leur alya, ce sera plus intelligent.
Une petite vengeance à exercer contre la France? qu'ils soient les meilleurs en classe, et quittent ce pays haï avec un bon bagage de diplômes. Qu'on les regrette, parce qu'ils auront été de bons citoyens, capables, responsables, que la France n'a su garder en son sein.
Mais tel qu'ils se conduisent, les français vont faire "ouf, bon débarras", le jour de leur alya.
Et les français vont même regretter que les Fofana et compagnie n'en fassent pas autant, et quittent aussi ce territoire où ils ont été colonisés, eux.
La jeunesse est toujours mécontente, et en plus, elle est souvent con. Ils nous le prouvent. Mais ils peuvent respecter les institutions, la Justice, la République.
Attendons la fin du procès pour manifester notre colère, si la punition n'est pas celle que nous espérons. yossel!!