Israël accusé de crime contre l'humanité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh oui ce sont les accusations d'Al Manar et le CSA a bien dit clairement que cette accusation est clairement définie depuis le procès de Nuremberg et qu'à ce titre israël n'a jamais été reconnue coupable de tels crimes devant une juridiction internationale. A ce titre Al Manar est accusé d'incitation à la haine raciale et va être suspendue.

Sauf que le président de la chaîne a demandé à la justice Française de trancher sans "ingérence extérieure", disant que si la diffusion d'Al Manar en France devait se jouer entre le lobby israelien et le lobby arabe en france, Al Manar avait perdu d'avance... Encore la théorie du complot. En attendant ils diffusent toujours.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Certes, mais c'est déja une victoire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr! lobby israélien puissant en France!!!
J'en peux plus de rire!!!

Trop fort le président d'Al Manar...
Sérieux le type il a toujours The parade, il a du apprendre la technique avec Leïla Shahid aux jeunesses communistes! lol

Merci Rouhama pour tes topics

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"devait se jouer entre le lobby israelien et le lobby arabe en france"
MDR lobby Israelien en france ! Enfin bon dans quelques dizaines d'années ca m'etonnerais pas que Al Manar devienne l'equivalent de tf1 en France ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si y a un lobby israelien puissant alors je ne comprend pas pourquoi il s'est pas manifester lors de la visite d'arafat à Paris ...

alors comment peut on dire que ce lobby a le pouvoir d'araiter une chainne diffuser en France !!!
en sachant que même la france ne peut pas le faire parce que c'est une chaine diffuser dans l'ensemble de l'europe .
la france tout ce qu'elle peut faire c'est de l'enlever de son module cable qui est payant ... alors que les plus part des arabes qui la regarde en france c'est par le satelite et c'est gratuit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous n'avez vraiment rien à faire que de perdre votre temps avec les conneries d'al Manar ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holalalalala

Mais c'est simple pourtant...

Vous remplacez le terme "Juif" par "israelien" et comme par magie, vous ne risquez plus rien...

Ils sont forts ces antisemites...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AlexJ heu quand une chaine comme ca balance des truc antisemite c'est un peu normal qu'on veuille en parler , on va pas ignorer ca comme si de rien etait ,si personne ne parlait de ce genre de truc l'antisemitisme seraient beaucoup plus developé ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr. Slump, al Manar agit exactement comme Le Pen. L'important est qu'on parle d'eux ; pour un maximum de publicité ; gratuite. Apparemment ça marche pas mal puisque ses provocations du CSA ont entraîné des réactions du gouvernement, de Raffarin, etc. Ils sont antisémites ? La belle affaire ! Ne croient leurs conneries que ceux qui veulent bien les croire...

Ils n'ont rien à faire qu'on les interdise du satellite européen puisqu'on ne pourra pas les supprimer d'Arabsat qu'on peut capter de toute l'Europe. Qui les connaissait avant leurs démêlés avec le CSA ? Pas grand monde. Beaucoup plus maintenant. Ils ont gagné : on leur fait de la pub même sur FW.

Je préfère les ignorer. De toute façon je ne regarde pas cette chaîne :-)

Forums

partagez et débattez