l 'armée islamique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cette appelation est une honte ! lisible et audible dans les journeaux, télés et radios !!

Il s'agit de groupe terroristes capable de décapiter des gens au petit couteau devant des caméras !

Ce n'est pas une armée : elle n'en a pas l'allure, les moyens et encore moins les cerveaux !
abroger une loi democratique sous peine de décapiter deux journalistes !

LA france , les médias , les hommes politiques ! TOUS ONT UN GENOU A TERRE !!!
Nous sommes à leur merci
Honte au médias
ELLE EST LOIN LA FRANCE DES LUMIERES

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait d'accord avec vous, le vocabulaire et les notions les plus nobles ont changé de camps.

une armée pour indiquer des terroristes,

Eh oui où va la France ? Dans quoi s'engage-t-elle ?

L'avenir si elle en a une nous le dira !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous êtes énervés ! hé ho c'est Noël

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Une armée pour indiquer des terroristes''

Ca te choque à ce point, YACHA ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois" 'Une armée pour indiquer des terroristes''
Ca te choque à ce point, YACHA"

Moi je suis choqué que les gens ne soient pas choqué par cette appelation ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense comprendre l'insinuation douteuse de monsieur Golois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Stern Gang, c'etait un band de musique orientale?

"L'armee islamique" c'est le nom que ce donne ces gentils garcons, du genre "les vengeurs d'Allah" ou sinon le "sentier lumineux" dans un autre theatre. En Irak, les mieux organises sont plutot d'origine laique selon les experts et ils sont plus lies a l'ex-armee de saddam qu'a l'Islam.
En fait, dire l'armee islamique bien ca va nuire a l'Islam et a son image, tu devrais etre bien content. C'est comme si on disait l'armee juive au lieu de Tsahal ou d'armee israelienne.

Moi je trouve que le terme terroriste c'est trop a la mode...tiens on parlait dans mon pays de terroristes sociaux lors des reunions anti-mondialisation...pffff...on se croirait revenu dans les annees 60. Terroristes ca sonne isolé, groupuscule, etc...ARMEE ca sonne organisé, pret a conquerir, c'est plus terrifiant. Yacha je te renvois a ton cours de propagande 101! allez...

Forums

partagez et débattez