La Libye : un pays qui vous veut du bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La Libye a réintégré depuis peu une place au sein de la communauté internationale, nos gouvernements ont la mémoire courte et oublient les idées terroristes et antisémites de Khadafi (ancien fan de Nasser).

Jusqu'il y a peu qqn ayant été en Israel ne pouvait pas rentrer en Libye (ça se voyait sur son passeport), je ne sais pas si c'est encore le cas...

Pour-vous, c'est un piège ou une vraie volonté de faire la paix avec le reste du monde ?
La Libye veut-elle faire la paix pour mieux attaquer Israel...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faire la "paix" avec le reste du monde (ou plutot faire le beau pour reprendre des relation commerciales normales), peut etre bien, mais avec israel, ca m'étonnerait beaucoup.
De là à attaquer israel, il lui faudrait des sacrés c******* quand même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai que je ne m'y connais pas trop, mais ce que je me souviens, c'est qu'un jour un certain Al nouar El Saddat a signé un traite de paix avec Israel, et je sais que beaucoup de monde était sceptique...

Essayons de ne plus douter et esperons que cela fonctionne également avec ces pays ci, Amen pour une paix future avec nos voisins.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la libye n'est pas l'egypte, et khadafi n'est pas sadate. mais arretons toutes speculations, l'avenir nous le dira.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il faut croire en la paix coute que coute

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

justement c'est de ça que j'ai peur
rappelons que les terroriste les plus dangereux été amis avec les usa comme sadam et le Ben L .
et la famille kadafi, leur nom déjà sur la liste

C'EST PAS EN ENVOYONS UN AVION AUX USA QU'IL EST Maintenant GENTILLE
"le 11 septembre c'est avec des lames de rasoir et des couteaux..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi :
"l'avenir nous le dira" c pas un peu dangereux ?