La réponse israélienne à la menace iranienne: technologie toujours haute technologie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israël a lancé dans l'espace son nouveau satellite espion nommé Eros B. Il possède la plus haute technologie actuelle.

Il a été développé par une sous société de la Ta'assia haavirit (Industries Aéronautiques Israéliennes).
Grâce à ce satellite, Israël pourra obtenir des images de toute la planète terre.

Faisant le tour du globe en 90 minutes, Il photographie d'une façon super net tous les objets apparents à partir de 70 cm.!!!! Donc Fenêtre maison etc…raison de plus quand il s'agit d'un bâtiment…….
Durée de vie opérationnelle: 8 à 10 ans.

Il est inutile de souligner que le côté Iran du globe sera scanné et passé au peigne fin afin de trouver où se cachent les plans militaires secrets du développement d'armement nucléaire. Israël pourra visionner également les photos de très haute qualité des centrales nucléaires iranienne. Le satellite pourra indiquer les cibles qu'il faudrait attaquer, afin d'éviter un maximum les dégâts aux alentours.

Son "frère" Eros A est considéré publiquement comme étant un satellite 'civil'. Israël vend couramment et à divers pays, les images capturées par Eros A.
Trente Etats ont déjà commandé les futures images du Eros B qui est sans doute plus perfectionné.

Le seul paramètre qui reste à résoudre est celui du temps réel. Car même si 90 minutes c'est génial pour un tour du globe. C'est encore un peu risqué au cas d'attaque iranienne. On peut faire beaucoup de choses en 90 minutes.
Donc plus il y aura du Eros B qui traîneront dans l'espace, plus on pourra réduire le temps d'attente.

Mais comme il est surtout sensé d'être utilisé pour cueillir des renseignements (donc prévention) de très haute précision, (incroyable tout objet de 70 cm),

on peut pas en plus lui demander la lune…..........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la lune non mais un .....café il sait faire?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'espere qu'il pourra aussi detecter les trou de balles qui polluent les forums ;) niark niark!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a des chances Magnetic, vu qu'il detecte les objets à partir de 70 cm.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Esperons que quelqu'un se bouge le cul pour detruire tout ce qu'il y a a detruire en iran ! l'onu veut attendre ! "réfléchir" ! mais kan il l'auront cette put1 de bombe ! personne ne pourra rien faire !

c'est inquiétant .. le monde entier fait des declarations .. mais n'agit pas.. cela me fait penser avant la 2nd guerre .. personne ne fesait face a hitler ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense k tout le monde à le droit davoir cette technologie mm iran

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

love12

we c vrai tout le monde a le droit au si bien l'Iran que les nazi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand j'entend tout ca ... je me met a penser comment les choses ont déteriorées en quelques années ! ouf !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Love 12

"Tout le monde à le droit davoir cette technologie"

> Oui mais pourquoi faire?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"we c vrai tout le monde a le droit au si bien l'Iran que les nazi"

Loool Feuj_159

Pour une fois je suis dac avec toi...

Forums

partagez et débattez