la visite officielle de ahmed qorei en france !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la France est preocupée par les retards que connait l'application de la feuille de route du quartette ( ONU, UE, Russie USA)

Notre cher premier ministre a donc invité Ahmed Qorei pour faire avancer ce delicat probleme ..

quelle influence peut avoir la France sur ce sujet ? .....

Je pense que les choses vont bouger un peu avec les elections presidentielles aux US ..

concernant la position de la France ,Je crois que raffarin a assez de problemes a regler deja ici dans notre cher pays ....( deficit , gréves , retraites ..)

et d'autre part les israeliens se mefient du gouvernement francais , au niveau notamment de leur position dirons nous pas forcement pro Israeliennes...

En tous cas ca va etre coton pour ahmed qorei de comprendre les raffarinades si cheres aux francais ...

la main reliée au coeur etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La France a perdu tout discredit au Moyen Orient !
Que le premier ministre Francais discute avec Mr Ahmed Qorei, pour Israel ca n'a aucune importance, sauf si bien sur, le president Israelien Mche Katsav en avait fait la demande lors de sa visite en France...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis peut être naïf, mais j'ai l'impression que la position de la france vis à vis d'israël est en train de s'assouplir un peu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si vous voulez la verité la France a été toujours avec Israel mais avec iteligence...
et je comprend pourquoi ...
vous imaginer tous les arabes si la France a accepté la guerre de l'Irak ???
vous imaginer si elle dit que je suis pro israel alors que les musulmans sont de plus en plus chez elle... ???
et j'ai bien aimer l'iteligence de Chirac "et je dis Bravo" car justement il voulait tester leur puisance avec la lois de la voile "je dis bien de la voile car pour moi c'été que pour ça" et ce n'été pas pour riens ce test ... c'été pour voir s'il peux aller plus loins avec Katsav...
et puis elle a jamais imposer qlcs contre israel "tout ce qu'elle fait c'est juste des paroles et elle finit par l'accepter à la fin"
un exemple le mure elle va dire qu'elle est contre mais est ce qu'elle va l'empecher ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est une mauvaise chose pour israel ouun ennemi d'israel ahmed qurei un amalec amman d'aujourd'hui rencontre le premier ministre jean pierre raffarin et le president de la republique jacques chirac!!!!!!!!
ca ne va rien changer pour les palestiniens et la paix!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c'est vrais ..."Bellomana"
mais dans la politique on cherche à être aprecier de tout le monde...
et comme la France a une grande majorité des musulmans et arabe ... alors parfois elle se sent obligé de faire ça ..."juste pour ne pas avoir des problem"

Vous avez bien vu l'Espagne et son soutien aux USA...et le prix qu'elle a payer...
11 septembre .....11 mars chez elle+
changement de leur Parite au pouvoir et sans oublier les soldats batu en Irak ... et c'est pas fini encors ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euuuuuh...

Ce cas de Qorei me turlupine.

Toutes mes félicitations à celui qui éventuellement me comprend (n'est ce pas Kaubi)...

Forums

partagez et débattez