Le plan de separation va t il tous nous separer ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eviction de 3 ministres, menaces d elections anticipees si le plan n est pas adopte dimanche : cette histoire m inquiete

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On se demande où va Charon, il a une belle vision de la démocratie quand on est pas d'accord avec lui il nous virre c'est beau.
Moi qui étais près à soutenir le Likoud, g l'impression que c'est devenu un parti de gauche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si aujourd'hui en Israel j'ai confiance en un homme, que ce soit à droite ou gauche, c'est bien Sharon.

Il n'y aura ni elections anticipés, ni demission, ni rien du tout.

Yokhymaim ... Quel rapport avec la democratie ?
C'est le meme systeme dans toutes les démocraties du monde !
Raffarin s'est géné pour virer la moitié de ses ministres ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'en dors pas de la nuit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T:
A la différence près que Raffarin à virer des ministres pas parce qu'ils n'étaient pas d'accord avec lui mais parceque le peuple voulait un changement et en Erets Israel une grande parti du peuple st contrces limogeages.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sharon a eu gain de cause : le plan est passe en douceur par 14 votes contre 7 dans le gouvernement. c est le debut de la fin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut encore que ce soit voté a la Knesset et il y a une tonne de motion de censur déposer, il faut prier.

J'ai vu que 92% des habitants du Gouch Katif ont signé une charte qui les engagent a n'accepter aucun dédomagement si le gouvernement les déporte. "La corruption ne les fera jamais partir de chez eux".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui je serais curieux de voir ce que contient ce nouveau plan mais d'après les declarations de livnat et netanyahou il n'a pas grand chose à voir avec l'ancien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et voila que Sharon est mis en minorite au Parlement : personne ne voit le potentiel "explosif" de ce plan ?

Forums

partagez et débattez