voici un lien..... www.lesogres.org
c'est un des site a notre grand comique dieudonné qui n'est absolument pas anti-juif.... lol
allez voir comme la bete qui someille en lui et ses accolites grandit chaque jour.... c'est surprenant !!!!!!!!!!
c'est bon de voir comment on explique aux gents par A+B que les juifs sont des ordures...
bonne lecture et......restez zen lololololol
Ancien utilisateur
C'est bon j'en ai vraiment bouffé du dieudonné
Ancien utilisateur
HhahahahaahHAHAHAAHhohohhohohhohohHOHHIIiHIHIHI
je suis péter de rire avc les ogres.org MDRRRRR il donne une liste de site "sioniste raciste" a l'interieure il y a le sit du crif de guysen ,a7 et le meilleur pour la fin Feujworld MDRRRRR
mais serieu il y a un tuk degelasse j'ai vu sur un de leur article ou il avait balancer je me rappél pas comment mais en tout cas le nom du hamas est apparu et entre parenthése il y(avait écrite" hamas= resistance palestinienne" cette bande de fils de p***** insulte la mémoire de toute les victime du hamas c'est comme dire que les nazi n'était que de bon petit samaritain putain j'avoue sa me fout la haine de lire des horreure pareille
Ancien utilisateur
merci Snaky. Feuj_159 n est plus constiper, il a peter...
Ancien utilisateur
Hamas = resistant ou terrorist ? je pense que tout n'est question de point de vue .Je ne suis pas une erudit d'histoire mais les resistants français ont bien usé des meme manières que le Hamas contre les nazis , je t'entends qualifier le hamas de nazis , je te comprends bien sur , on ne peut que hair ce genre de personnage , mais de la a les considerer de nazis je pense que c trés fort , je n'ai tjours pas vu de camps d'extermination , de loi anti juive , selon ta defenition presente , seras considéré de nazis tout ceux qui seront ennemis d'Israel , il y'a plusieurs degrés de haine et le terme de nazi est selon moi innaproprié au contexte
Pour revenir a monsieur dieudonné , je n'ai vu que son spectacle mes excuses , je ne pense pas bien sur qu'il nous porte dans son coeur , mais son humour je le trouve tout aussi egal au guignol de l'info , maintenant je sais qu'il a eu des histoires en dehors de ses spectacles (fogiel, ardisson...) mais tout les procés , cad une vingtaine , lui ont donné raison , et honnetement j'ai du mal a le considerer antissemite alors que la justice française , en laquelle je crois beaucoup, lui donne raison ... dilemne
Ancien utilisateur
"les resistants français ont bien usé des meme manières que le Hamas contre les nazis"
Pas du tout. Les résistants n'ont jamais fait exploser de bombes dans des discothèques allemandes pour éliminer des ados.
De plus tous les allemands n'étaient pas nazis. Apparemment dans ta phrase tous les israéliens sont bons à être abattus.
Bref, à force de couper les mots en rondelles, certains arrivent à leur fin : relativiser à un point où on est tous coupables, tous victimes.
Ancien utilisateur
Messire,
Résistance = terrorisme ?
la résistance française contre l'occupant nazi était motivée par la légitime défense, son action s'est limitée sur le territoire français, sans programme d'élimination d'un peuple ou d'une nation. .
Hamas = nazis ?
Dans l'esprit, le hamas a le meme objectif de destruction, de négation d'un peuple, d'une nation, la meme haine, la meme barbarie, seul les moyens diffèrent, l'allemagne nazie disposait de moyens "industriels" et de bien d'autres choses hélas.
Israel est à mon avis dans cette meme situation de légitime défense, Israel n'a jamais eu de but d'extermination, de négation d'un peuple, d'une religion.