le terrorisme ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout le monde sait que ces terroristes n'aime pas les juifs et Israel ...
Mais aussi contre les americains et les espagnoles et les français ...etc.
et là aussi on voit bien qu'ils sont contre l'arabie et les pays du golf ...
et tout le monde sait que l'arabie c'est la terre sacrée pour les musulmans mais l'exlopsion qui a été à Riyad city montre bien que ce ne sont pas des vrai "religieux" tout comme les autres explosion ou on a bien compris que ça na rien avoir avec l'Islam et le Coran.
et si on reflechit un peu on voit que la plus part des pays avait des "attentas" sauf quelque pays (la Syrie et l'Iran)
...
je ne suis pas assez inteligent mais si je regarde la carte et je coche les pays attaquer ou toucher par ce "mode de vis" !!!
j'aurai coché 10000 Israel et 10 fois l'Arabie et 50 fois la France ...etc.
"mais même pas une seul fois la Syrie et l'Iran"
à votre avis pourquoi ?
à noter aussi que l'Islam dans la Syrie et 'Iran n'est pas de la même Islam que les autre dans le monde .(je ne sais pas si ça vous dit quelque chose sunit et shiite)
et à noter aussi la relation tres tres amical entre la Syrie et l'Iran qui a depassé largement la relation entre la syrie et certain pays arabes "leur frères ou cousins"
à votre avis pourquoi cette amitié tres proche ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma foi, je doute que les choses soient si simples...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne sais pas quelles sont les amitiés terroristes qui peuvent se faire contre nous et comment nos ennemis sont aussi en conflits permanent entre eux, les alliances sont complexes et hasardeuses mais ce qui est sur c'est qu'aujourd'hui le pays dans le monde qui souffre le plus de cette horreur est Israel et qu'il faudrai bien que le concert des nations et les medias en viennent enfin a le dire clairement plutot que nous accabler, et aussi a tout mettre en oeuvre pour que cela cesse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, mettons le focus sur le fait que le monde soit un amoncellement de faux culs.

Quelle est la différence entre hier et aujourd'hui ?
La même qu'entre les ténèbres et un flash dans les yeux.
Avant on était peu informés, maintenant, on est assailli par les faux scoops et les "analyses" politiques bon marché qui vont dans un sens prédéfini et totalement sophiste... ou encore démagogique...

Pourquoi l'Europe ferme les yeux ?
Tout simplement parce que ce n'est pas dans ses interêts géopolitiques à (trop) court terme de les ouvrir.

Et il n'y a aucun intérêt à ce que le bas peuple, les beaufs de base aient une information de qualité, ce serait comme donner du caviar aux cochons.

Vraiment désolé pour cette ironie...
Et vraiment désolé pour l'hypocrisie de ces deux dernières phrases. Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais plus quoi dire ...
voila le 24 Avril je me demande pourqoi la Syrie et Iran ne sont pas toujours touché .
"J'avous que j'ai voulu pour une fois que le D.ieu leur donne un retoure "en bombe" de ce qu'elle nous fait par leur soutien à Hezbolah et hamas et autre ..."
et voila le 27 Avril que j'entend que 3 explosions à Damas dont l'ambassad d'Iran ont été touché .

là je me dis que le D.ieu est en moi et avec moi par tout .
et en plus ce n'été pas n'importe quel jour c'été le jour de mon coeur ... le 27 Avril .

AM ISRAEL CHAI
AM ISRAEL CHAI
AM ISRAEL CHAI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vichpal dans cette position tu vas finir par tomber... lol

Forums

partagez et débattez