Les boules....!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le défunt térroriste palestinien yasser arafat avait placé quelque 799 millions de $ dans le monde, dont 1,3 million dans un célèbre bowling new-yorkais, a affirmé le Bloomberg Markets Magazine.

Selon la revue, les investissements se faisaient à travers une holding qui chargeait à son tour d'autres sociétés, basées notamment aux Etats-Unis, d'investir dans des start-ups informatique ou des compagnies de télécommunications.

l'argent circulait via la Compagnie des services commerciaux de palestine... controlée par arafat à travers son conseiller financier Mohamed Rachid.

La holding avait ainsi acquis des parts dans une entreprise de téléphone mobile égyptienne (Orasco pour 285 millions de $),.. dans une entreprise informatique américaine (Simplexity pour 3,2 millions de $), dans une société américaine ( Vaultus pour 2,1 millions de $).......

arafat avait aussi placé, par le même biais, 1,3 million de $ dans le Bowlmor Lanes, un célèbre bowling du West Village, à New York, qui accueille régulièrement des personnalités et des célébrations de bar mitzvah.....!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est de la desinformation pro-sioniste!
adepte de hideuxdonne va!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non ? C'est vrai ? MDR !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GO25ans

En même temps, d'avoir les boules en ce moment...

Si tu veux, j'ai une news bien pire:

L'Universite prestigieuse d'Harvard aurait fricoté avec les nazis a l'epoque de la Seconde Guerre Mondiale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

incroyable....

la mort d'arafat fait couler beaucoup d'encre...

c'est déjà le deuxième scandale financier (le magazine Forbes avait déjà révélé qu'arafat était la quatrième plus grosse forune du monde....).

voilà quelques liens reprennant l'info

www.nypost.com/news/regionalnews/37065.htm
www.a7fr.com/news.php?id=49091

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai rien a dire, je peux quand meme poster?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

incroyable....

la mort d'arafat fait couler beaucoup d'encre...

Ben vaut mieux de l'encre que du sang !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est clair.. faut que je change ce pseudo...

les erreurs de jeunesse... lol

Forums

partagez et débattez