Le défunt térroriste palestinien yasser arafat avait placé quelque 799 millions de $ dans le monde, dont 1,3 million dans un célèbre bowling new-yorkais, a affirmé le Bloomberg Markets Magazine.
Selon la revue, les investissements se faisaient à travers une holding qui chargeait à son tour d'autres sociétés, basées notamment aux Etats-Unis, d'investir dans des start-ups informatique ou des compagnies de télécommunications.
l'argent circulait via la Compagnie des services commerciaux de palestine... controlée par arafat à travers son conseiller financier Mohamed Rachid.
La holding avait ainsi acquis des parts dans une entreprise de téléphone mobile égyptienne (Orasco pour 285 millions de $),.. dans une entreprise informatique américaine (Simplexity pour 3,2 millions de $), dans une société américaine ( Vaultus pour 2,1 millions de $).......
arafat avait aussi placé, par le même biais, 1,3 million de $ dans le Bowlmor Lanes, un célèbre bowling du West Village, à New York, qui accueille régulièrement des personnalités et des célébrations de bar mitzvah.....!!!!