les camps de concentration!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dernierment, j'ai eu la chance d'assister a la conference d'un ancien deporté...

mais on peu meme pa s'imaginer une seconde s'k'ils ont endurés!

mais le pire dans tou ce c ke d "revisionnistes" nient , transforment la réalité!

coment peuvent ils suprimés la deuxieme guerre mondial dan le programe du bac de lanné prochaine(ou cell dapré) sou pretexte ke c dla propagande sionniste?

il fau vraimen combattre le negationnisme!
c a nou tous de le fair......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quoi? la seconde guerre mondiale et la shoa sont retirés des programmes du bac???? c'est bien ça ilanith? mais c'est inadmissible! on va ou la comme ça!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilanith : es-tu certaine de ce que tu avances? Est-ce c'est pour toutes les écoles françaises ou seulement dans ton école? les sources? Je suis perplexe car si c'est vrai, il faut confier l'affaire aux journalistes et aux instances Juives. C'est trop grave. Donc : vérifie la rumeur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est impossible: la Seconde Guerre Mondiale fait partie de l'histoire de la France.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si, c mon prof d'istoir ki nou la di....
ca me chok enormemen ,
en tt cas sil fon vrémen daninou stp fai une petition ! lol..pa!

jvé demandé o prof dou il le sai...mai il avai grav lair sur de lui

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c mieux d etudier les hommes prehistoriques, comme ca personne se reconnaient !
ainsi que des Theories a deux chekel imbiber de mensonge.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ilanith : puis-je te donner un conseil sans que tu m'envoies à la gare? Vérifie toujours par toi-même les rumeurs, surtout quand elles sont aussi fortes. Un prof c'est qu'un homme, il peut dire pas mal de conneries et tu peux aussi l'avoir mal compris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour parler des camps de concentrations et de la shoah... Je trouve que notre civilisation oubli vite et ne cherche pas a apprendre et à connaitre les véritables choses qui se sont déroulées pendant cette périodes !
Alors faites parler vos anciens, écoutez bien et n'oubliez jamais ! Puis parlez en à vos futur enfants !!!
Personellement, mon père a découvert il y a pas longtemps que ma grand-mère paternelle avait été exterminé à Auschwist(?) dans un four... et mon père ainsi que mes deux frères avons décidés de nous rendre là-bas... pour voir, connaitre !
NE JAMAIS OUBLIER !
POUR QUE CA NE RECOMMENCE JAMAIS !!!
@+

Forums

partagez et débattez