Les non-juifs sont avec vous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet , je ne suis pas juif ( personne n'est parfait ,lol) mais
il y a un nombre tacite de gens qui petit a petit se "solidarise" par rapport aux juifs et a Israel en particulier...Pour beaucoup de "goyim" votre maniere de vivre et votre exemple d'integration dans tout les coins du monde , ainsi que la politique que mene Israel pour se defendre et "subsister" commence a faire des emules, voir meme des envieux qui voudrait aussi refoulé les indesirables hors de leurs frontieres!

Je ne pense pas qu'une religion ou une appartenance quelconque ait un effet nuisible sur l'entente des peuples, mais ces dernieres années , les problèmes viennent toujours des memes personnes et il est temps que la judeo-chretienté se rebiffe et montre a quel point nos deux cultures sont proches et que rien ni personnes ne nous transmettras la peur, que ces "personnes" qui nous disent "incroyant ou sioniste" soient reduitent au silence , de gres ou de force.

Mais dans l'attente, longue vie aux enfants d'Abraham et de Moise;

dstar;

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrr... Tous les enfants d'Abraham vont bien, certains s'entretuent et d'autre se défendent...

C'est très gentil de nous montrer ta solidarité envers Israël en général et les juifs en particulier.

Israël s'est défendu et se défendera contre tous ceux qui veulent sa perte, contre les terroristes.

En Europe, il y a des cellules anti-terroristes qui agissent pour empêcher les attentats.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Venant d'un catho je trouve ça louche... Pendant 2000 ans ça persécute les juifs et après ça vient comme des fleurs...

Forums

partagez et débattez