Les sauvages avec les sauvages

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut a tous

SIL VOUS PLAIT
il ne fo pas se rabesser o niveau le plus mediocre et execrable qu'est celui des partisans du terrorisme et autre...
Je rappelle que nous avons éré de terre en terre pour trouvé la terre promise
nous lavon et nous la garderons seulement il fo garder a lesprit que nous somme des humain et pas des animaux...
Dieu est avec nous et le peuple disrael luttera pour qu'il y est prosperité de la paix!!

shabbatt shalom a toutes et a tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai rien compris à ta rhétorique...
On est des sauvages? faut pas se rabaisser?

...explicite...

au fait c'est mon 1er post sur les forum de FW!!! je connaissais pas et je trouve ça génial!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi non plus j'ai pas compris grand chose mais en tout cas bienvenue IZZARIO !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un guitariste !!? bienvenue a toi confrere musicien lool

à part ça j'ai pas compris ton message tu pourrais expliquer stp ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shabbat shallom
je suis juifs et je refoulerai jamais notre religion mais que pense tu des mort dans le camps inverse et un membre de ma famille y est allé et m a raconter certaine chose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Overload

Je ne vois pas ce que fait Israel en ce moment pour se rabaisser au meme niveau que les terroristes, tout ce que tu dis sont que des phrases bateaux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois avoir compris ce ke dit overload:

je crois ke selon lui, fo pas entrer dans le jeu du hamas en ripostant comme ça
car ça ne fait qu'encourager le hamas

bon, maintenant ai-je bien compris?

je souhaite que overload se manifeste...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Entrer dans le jeu du hamas ce serait envoyer nos enfants se faire sauter dans les bus ou les restaurants de ramallah...
Est-ce que ca a déjà traversé l'esprit de quelqu'un parmi nous ?
Ils veulent faire un "combat des chefs", qu'ils le fassent mais pas en assassinant aveuglément des innocents.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar avec toi ...
mais dans un sens nous aussi par fois y a des inocents qu'on touche.
mais c'est sûre que eux c'est plus car leur combat c'est pas dans une guerre ... NON c'est dans les écoles et les bus... et ça c'est 100% inocent.
...
le jour ou on va se rabaisser comme eux ... c'est le jour ou on va laisser le Hamas et le Hezoblah tranquille et on va attaquer les autres "palastinien s'il en reste".
...
et je reconnais qu'on touche leur enfants aussi mais c'est la faut à qui ?
à celui qui veux tuer un kamikaz qui se trouve à 1 metre d'un enfant de 3 ans ...
ou celui qui se trouve dans une école primaire ... car c'est une base de ses armes et ses bombe et ses attaques ???

Forums

partagez et débattez