L'Iran est DEMASQUE, faut arrêtrer de se couvrir les yeux....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'Iran a avoué "l'état hébreux droit être rasé" Ils veulent raser Israël, ils veulent tuer notre D.ieu aussi, celui d'Israël le seul le vrai D.ieu, car s'ils avaient et adoraient le même D.ieu ils ne voudraient pas raser les frères, alors qu'on vient pas me faire croire que les musulmans partagent le même D.ieu de mes frères Juifs, et mon D.ieu!!!

J'avais prie inconsiencement l'abitube d'acheter halal, et je n'avais pas pensé que cet argent allait contre mes frères juifs, maintenant j'envestis cacher au moins j'aide et je soutiens Israël et mes frères Juifs ...............

Si cela ne plait pas à certains c'est pareil pour moi, je ne veux pas que mon argent soit une nouvelle bombe nucléaire que ses fous balanceront sur Israël.................

Comme disait une certaines pub" la mort passera pas par moi" ET VOUS LES AUTRES NON JUIFS............. quel camps avez vous choisit de prendre, et de garder bon grés, mal grés!!!!

il faut arrêter d'avoir le séan entre deux chaises!!!! nous savons ce qu'avez fait Hitler, et allons nous laissez d'autres fous prendrent la relève??????? NON

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mimolette,

félicitations pour tes bons et loyaux services acharnés, et tes lumières pleines de bon sens oscillant entre utilité de la viande hallal et casher, en passant par le cul entre deux chaises et hitler, je te prie d'accepter tres modestement la premiere certification iso 9002 de la connerie planétaire.

bravo à toi.

ps: oui je sais je te tallone...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour vos infos ,il ne passera RIEN du tout!Vous croyers que l'ont previens comme ca sur toute les chaines de tv du monde que l'ont veux balancer un bombe sur un pays comme ca hop allez,si s'etait vrai yaurai eu une strategie et la yen na aucune donc bon......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon Mimolette,

Tout d'abord le christianisme, le judaîsme et l'islam sont les 3 religions monothéistes.
Si t'as fais un peu de grec, t'auras vite compris que cela veut dire : 1 seul Dieu.
Et oui Mimolette, nous avons le même dieu en commun que les musulmans et chrétiens, mais pas tout à fait la même religion.

A 42 ans, c'est quand même pitoyable de ne pas le reconnaître et si tu le reconnais et que nies ce fait, c'est encore pire.

Bon pour les déclarations du président iranien, c'est inévitablement un discours de haine, mais moi je le vois plus comme un appel au monde arabe qu'une préparation d'une attaque avec les armes dont ils disposent.

PEACE AND LOVE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon Dieu, mimolette a trouve L'Iran sur sa carte!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonsoir je suis deçu du nombre de manifestants d'hier enf in d'après midi devant l'ambassade de l'iran.
2000pers ce n'est pas beaucoup, le rassemblement aurrait du être de masse.
J'espere que les nation unis vont bouger et eradiquer ce pays de merde qui auto proclame des horreur comme ça !
amen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allons imothep, cesse ces declarations de mauvais perdant ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

[citation de MIMOLETTE]
L'Iran a avoué "l'état hébreux droit être rasé" Ils veulent raser Israël, ils veulent tuer notre D.ieu aussi, celui d'Israël le seul le vrai D.ieu, car s'ils avaient et adoraient le même D.ieu ils ne voudraient pas raser les frères, alors qu'on vient pas me faire croire que les musulmans partagent le même D.ieu de mes frères Juifs, et mon D.ieu!!! ]

Vu ce qu'il reste des arabes sur le territoire Israelien, ils pourraient te faire un copier coller de ton message pour simple réponse...

Imhotep tu sais bien que des Goy crache sur israel pour ces tête politique alors pourquoi te permet tu d'écrire "pays de merde" pour les déclarations d'un mec? Ben alors les modérateurs??? ^_^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Q C M :

Iran, quelle solution ?

1 Diplomatie Européenne genre Munich.

2 Réaction USA, Genre Iran = empire du mal.

3 Vaccination, genre Osirak.

4 ?

5 ?

Urgent, il est déjà presque trop tard.

Shalom à Toutes et à tous.

Forums

partagez et débattez