L'Iran a avoué "l'état hébreux droit être rasé" Ils veulent raser Israël, ils veulent tuer notre D.ieu aussi, celui d'Israël le seul le vrai D.ieu, car s'ils avaient et adoraient le même D.ieu ils ne voudraient pas raser les frères, alors qu'on vient pas me faire croire que les musulmans partagent le même D.ieu de mes frères Juifs, et mon D.ieu!!!
J'avais prie inconsiencement l'abitube d'acheter halal, et je n'avais pas pensé que cet argent allait contre mes frères juifs, maintenant j'envestis cacher au moins j'aide et je soutiens Israël et mes frères Juifs ...............
Si cela ne plait pas à certains c'est pareil pour moi, je ne veux pas que mon argent soit une nouvelle bombe nucléaire que ses fous balanceront sur Israël.................
Comme disait une certaines pub" la mort passera pas par moi" ET VOUS LES AUTRES NON JUIFS............. quel camps avez vous choisit de prendre, et de garder bon grés, mal grés!!!!
il faut arrêter d'avoir le séan entre deux chaises!!!! nous savons ce qu'avez fait Hitler, et allons nous laissez d'autres fous prendrent la relève??????? NON