je ne sais pas si vous aussi juifs francais de la communauté juive francaise avez remarquer que depuis le 11 septembre 2001 une augmentation de la nouvelle vague d'antissémitisme en france mais aussi pour l premiere fois un rejet d'antiamericanisme s'est installé en europe, surtout en france.
remontons il n'y pas ci longtemps:
1914-1918: liberation des francais par
les AMERICAINS
1933-1945: liberation des francais par
les AMERICAINS
depuis le 11 septembre 2001 on entend des gens tres francais dire" bien fait pour les americains " ou des chose comme sa.
je soulignerai aussi que un certain rabin d'une comunauté juive a dit le jour de kippour "3000 personne c'est rien du tout" et que c'etait bien fait pour eux"
hypothese: si pendent les 2 guere mondiaux les americains ne seraient pas venu delivrer le plus beau pays qu'est la france ces gens ne serais donc pas forcement la avec la situation qu'ils ont et tout ces choses la.
d'autre part durant les manifestation "pascifiste" les gens sont contre leur "sauveur" les americains et pour la personne qui veut detruire le monde sous la dictature barbar.
"non a la guerre en irak" pour la paix en palestine. solgant d'une manifestation pascifiste.
haϨbé les pauvres palestinien il sont a pleindre .
leur enfants sont attaqué tout les jours par les abrutis d'israelien dasn les bus palestinien. les jeune israeliens kamikaz .
bref....., en france nous voyons le monde a l'envers.
donnez moi votre opinion sur ca voir si je suis folle de penser sa sachant que c'est la pur realité.
saypu amar