LE HAMAS A GAGNER ET L EUROPE VA T ELLE CONTINUER A DONNER A UN ETAT TERRORISTE RAPPELE VOUS QUAND ON BOICOTER LES TERRITOIRES POUR LES FRUITS NOUS ALLONS VOIR LE VRAI VISAGE DE CES LACHES POUR NOUS C EST FINI LA RIGOLADE A BIBI OU A D AUTRES L HEURE EST GRAVE
Ancien utilisateur
Je suis persuadé que l4europe donneras s'il y a accalmie. L'Europe donnera à ses terroristes qui ont causés des milliers de morts ce qui est une honte.
Ancien utilisateur
allons allons du sang-froid du sang-froid.Israël n'en est pas à sa première épreuve et sr le terrain cette élection ne devrait pas changer grand chose...Comme si ces cinq dernières années avaient été de tout repos....
Ancien utilisateur
l'union et notament la france a declaré qu'ils continueront a donner les 500 000 euros chaques annees.. en effet ils ne veulent pas "affaiblir une population" deja affaibli par le chomage et le terrorisme !
De son coté George W Bush a declaré que les Etats Unis ne donnerait pas les 300 000 euros donné auparavent chaque annee au peuple palestinien.
ON LE SAIT TOUS ! L'EUROPE A PEUR ! ET BAISSE SA CULLOTTE !
Ancien utilisateur
c'est pas 500 000 euros et 300 000 euros:
c'est 300 millions et 500 millions !
Putain, faudrait que les palestiniens jouent à l'euromillion !
Ancien utilisateur
Apres la séparation de l'eglise et de l'état , il serait judicieux de séparer l'état des états islamistes ( ou sur le point de le devenir).
De plus le peuple a voté , il n'a pas d'excuses. Ce régime islamiste , le peuple palestienien l'a choisi , il doit donc en subir les conséquences.
Ancien utilisateur
Pour le hamas, ça risque de prendre une tournure plus "religieuse".
Mais que ce soit hamas, fatah, jihad islamic ,hesbollah ou autres ils sont tous, pour détruire Israel et n'ont pas reconnu ce Pays en 1948.
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que des hommes politiques Israeliens (de droite en plus )ont parlé de peuple "palestinien" et d'état "palestinien". Ils sont tombés dans le piège, mais il n'est jamais trop tard pour dire la vérité, Depuis 1948 il n'y a plus de "palestine" la transjordanie (puis la cisjordanie)qui s'appelait le pays des Juifs ,le coeur d'Israel je veux dire la Judée/Samarie.
La paix ne peut être, que si les Juifs sont à leur place,dans le pays que D. nous a donné ,sans avoir peur de choquer.
Si nous sommes à notre place les autres le seront aussi.
Ancien utilisateur
je ne sui pa ikiet car Fatah et hamas c la meme chose!!
abu mazen est celui ki a financer les atentas de munich, les brigades des martyr dalaska jen parle pa, et arafat je pense ke vs enb savez o tant ke moi
voila le fatahg
si vs voulez avoir + de details et precisions
rdz sur ma fiche!! non ce né pa de la pub, mé il é crit des chioses ki peuvent etre intérssantes pr les forums!!!
Ancien utilisateur
Cher tsanhanim,
Je viens de lire ta fiche comme tu nous le conseille,
Primo, tu devrais retourner voir tes livres d'Histoire, essai donc Sionismes de D. Charbit, tu sortira peut etre de ton manque total de connaissances et de prejugés concu sur les places de St Paul et Ashdod,
Deuxio, je trouve bien dommage de constater que tu agis exactement comme les extremistes que l'armee israelienne combat en reniant quasimment l'integrité du peuple palestinien et surtout en oubliant qu'on parle d'etre humains, de femmes et d'enfants pris dans une guerre et non pas de statistiques,
Tertio, qui es tu pour prendre un pseudo tel que tsanhanim??
Moi qui ai quitter a 18 ans la vie tranquille parisienne pour servir 30 mois sous les drapeaux, et non pas 18 comme la plupart des francais mais chacun ses choix...), je trouve pitoyable de prendre un tel pseudo, vehiculer de tels messages de haine et surtout de penser avoir raison...
Mais bon je serais gentil et mettrais cela sur ton age et ton manque de maturité.
Nous nous reparlerons peut etre apres ton service militaire, et puis bonne chance pour les tsanhanim, parce que les petits francais avec des idees bien definies y sont tres mal accueillis.
Et puis avant que tu ne mettes ma reaction sur le compte d'un eventuel gauchisme extremiste, je te precise d'ors et deja que je suis on ne plus de droite mais que malgré tout je reste persuadé qu'un Homme est un Homme et que la guerre n'est certainement pas une solution.