Ecrit par Moshé Feiglin
Ce qui motive les terroristes arabes, c’est l’espoir et non la déprime. L ‘espoir que les dirigeants Israéliens continuent à céder, à fuir en criant au peuple « Kadima (en avant) vers le précipice » Cela au lieu de déclarer la guerre au terrorisme. Barrière de séparation, retraits, désengagement supplémentaire, destruction de villages Juifs et déportation des leurs habitants, tout cela ne satisfera jamais les terroristes arabes.
Inutile d’attendre le prochain attentat. Il faut arrêter de suite tout contact avec les Arabes de Yehuda et du Shaomeron. Plus de négociations, plus d’arrangements, pas de passage ni de personnes ni de marchandises. Il faut dire les choses comme elles sont : il faut déclarer un état de belligérance entre nous et nos ennemis. Il faut préparer un plan et déclarer une fois pour toute l’autorité Israélienne sur TOUS les territoires entre nos mains, l’appliquer en temps et heure de façon unilatérale.
Moshé Feiglin
Candidat à la direction du Likud.
Que pensez-vous de cette interview ?
Après tout je comprend très bien, qu'à la suite de tous ces attentats qu'on puisse ne plus vouloir discuter avec des personnes qui n'ont pas montrées un signe de bonne volonté pour que tout le hamas mettent fin à ses agissements.