Prière pour IsraEL: (modia.org)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout Israël est dans une situation intérieure très grave,
comme cela ne l'a JAMAIS été.
Des mesures prises souvent dans l'histoire contre les Juifs (expulsions, action policière et armée) sont préparée contre des Juifs et par des Juifs et sur la terre d'IsraËl. Face à cela, le peuple se divise, le désespoir pousse à des mesures aussi terribles. Les folies réciproques.
Je vous informe, objectivement, dans le respect de tous, mais cela ne suffit pas, il faut entendre l'appel que cela nous adresse par Celui qui mène Son peuple, prier pour " chacun" de nous quel qu'il soit dans ses opinions, et pour tous nos dirigeants. Dites ces psaumes chaque jour jusqu'à la fin de ce drame, individuellement, en famille et en communautés.
psaumes 20, 21, 81, 102, 43

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les juifs de la galouth n'arrivent pas à comprendre et à sentir les scissions qui existent et qui générent encore plus de tension parmi les Israëliens de tout bord.

Je lirai ces psaumes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A noter, je tiens à dire au Juifs de la galout nous sommes presque au bord d'une guerre civile en Israel alors svp, PRIEZ!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IsraelHay, il n'y aura pas de guerre civile ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouais... Lisez les tehilim si ça vous chante, et surtout concluez par une prière perso pour un retrait de gaza sans encombre.
Parce que sinon, on peut éviter la guerre civile mais les attentats reprendront de plus belle.
La belle affaire.

"...Des mesures prises souvent dans l'histoire contre les Juifs (expulsions, action policière et armée) sont préparée contre des Juifs et par des Juifs..."
Israelhay, s'il te plaît, mesure un peu tes propos ou réfléchis davantage avant de poster. Parce que la connotation est déplacée et inutile...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trimbler, li le titre c'est pas de moi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excuse moi...
C'est donc les webmasters de modia.org qui sont c*ns comme des b*tes...

Forums

partagez et débattez