propagande quand tu nous tiens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lisez ceci c'est à la fois drole (car ridicule) et pathétique (car inquiétant).

Source: http://news.stcom.net

TOUS LES AEROPORTS D'OU SONT PARTIS LES
AVIONS DU 11 SEPTEMBRE 2001 ETAIENT SURVEILLES PAR UNE COMPAGNIE DE SECURITE ISRAELIENNE!!!
MOSSAD: "KEE BETACHBULOT TA'ASE LECHA MILCHAMA": AVEC LE TERRORISME NOUS CONDUIRONS DES GUERRES.
Une société de sécurité privée, appelée ICTS, aux mains d'un israélien, Ezra Harel, enregistrée aux Pays Bas, est employée à l'aéroport Charles de Gaulle (Roissy) pour controler les passagers montant dans les avions allant vers les Etats-Unis. La plupart du personnel de ICTS sont des anciers officiers du Shin Bet. La compagnie couvre également la sécurité de l'aéroport de Logan à Boston, où Richard Reid, the shoe 'bomber' a été interpellé dans un vol de American Airlines qui se dirigeait vers Miami. Richard Reid avait alors fourni un passeport, dont nombres de pages avaient été déchirées, et pour cause, sur l'une de ces pages figuraient des tampons de visas israeliens, Reid venait juste de passer dix jours dans l'antre du terrorisme mondial, Yisrael.

C'est cette compagnie de sécurité qui a fourni les videos de surveillance de Mohammed Atta prenant "officiellement" l'avion ce jour du 11 septembre 2001, or les enquetes qui ont suivies ont démontré que ces cassettes ont été falsifiées et que Mohammed Atta a été assassiné par le Mossad bien avant le 11 septembre 2001, il n'a jamais mis les pieds dans aucun des avions. De plus, la liste des pirates de l'air a été remise aux autorités américaines par le Mossad, courant juillet 2001, selon les services allemands. Dix des 'pirates de l'air' sur 19 ont été soit retrouvés en vie, soit sont morts dans des accidents bien avant le jour du 11 septembre 2001. Cette société ICTS était chargée de sécuriser les vols Air France Concorde vers New York, l'un de ces vols a failli tuer Jacques Chirac le 25 juillet 2000 sur la piste d'envol de Roissy.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais oui on connaît stcom.net....

Si tu veux d'autres sites sympas pour te détendre le soir y a :

http://www.islamiya.net
http://oumma.com
et plein d'autres mais je me rapelle pas tout là
...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aimerais bien savoir d'où ça vient?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui je les ai déja parcouru...
je suis en train de survoler quelques articles de la "Bible" islamiste...en exclusivité je vous apprend que
-Ben Laden est mort
-11 septembre est une machination a la fois satanique et sioniste
-Victor Hugo était musulman
-les otages francais en Irak ne sont que le fruit des sionistes du gouvernement .
-et pour finir que alquaida n'existe pas!!!mais oui ce sont les israeliens qui l'ont inventé!!!

Le pire de tout ca c'est que des gens croient à ces allégations!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loooool Lady-C

En meme temps c'est inquietant tellement ils croient a leurs mensonges...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lady-C

T'as du aussi lire que Nick Berg etait un agent du mossad assasiné par des americains...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah nooooooooon j ai pas lu?! et je ne trouve pas l'article sur ce fameux site!m**** indique moi où il est!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

G pas le lien sur l'ordi duquel je tape.

Je te l'enverrai ulterieurement Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous connaissez pas le site Hammasomline.com ? Vous perdez quelque chose là ! On y apprend notamment que le Protocole des Sages de Sion est toujours d'actualité, le bien fou que représente une roquette Quassam, et un exposé complet des "Zionist crime" Certes, c'est en anglais, mais vous pouvez toujours aller sur Oumma.com si vous compremez pas...

Je suis content, j'ai appris que Victor Hugo était musulman aujourd'hui. Je m'endormirai moin con ce soir.

Forums

partagez et débattez