Je suis frappé par l'incroyable fossé entre les images de "Tsahal en action" qu'il m'a été donné de voir sur les chaines françaises et allemandes, et sur les chaines arabes.
En effet, sur nos gentilles chaines occidentales, on peut dire que Tsahal "caresse" les palestiniens en comparaison aux "cow-boy" violents (W.Snipes c'est une lopette à coté) dont peuvent jouir nos chers amis arabes. Marrant non?
A la guerre comme à la guerre, Tsahal sait ce quelle doit faire et je ne tiens pas à la juger.
Mais à l'heure où l'on sait qu'une armée choisie ce qu'elle veut bien montrer et à qui.
A l'heure où le plus pauvre des beurres de la zup du coin possède une télé à l'écran disproportionné ainsi qu'une parabole (au moins 2* +grande que la télé encore)
A l'heure tjrs (vive la suisse:), où il est possible de voir cette même parabole au fin fond d'un désert,
Je me demande si Israel, de part sa politique médiatique, n'essaye pas de nourir (en fin gourmet je dirai même gaver) l'antisémitisme internationnal musulman???