Scoop : Israël a trouvé mieux que le nucléaire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" Le 31 janvier 2006, le quotidien gouvernemental syrien Al-Thawra publiait, sous la signature de son chroniqueur Abd El-Rahman Ghunaym, un article suggérant qu’Israël avait créé la grippe aviaire dans le but d’endommager "des gènes propres aux Arabes"

Source : desinfos.com (article complet)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ba c'est quand méme moin grave que d'avoire introduit le sida en Afrique nan ?

ha ces juifs ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai lu que les gens encore faché sur gush katif a dit que cest tt grace a ariel sharon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cela ne m'étonnerait pas que ce virus soit crée de toute pièce mais par les israéliens cela m'étonnerait. Je verrais plutot la piste illuminati/conspiration (américaine) mais pas la piste israélienne. Les syriens doivent être mal renseignés ou font de la désinformation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk : "Je verrais plutot la piste illuminati/conspiration (américaine) mais pas la piste israélienne. Les syriens doivent être mal renseignés ou font de la désinformation."

-> tu as raison tout ceci n'est que de la désinformation. La grippe aviaire a été crée par le F.L.P (Front de Libération des Poulets). En utilisant ce moyen radical et en sacrifiant une partie des leurs (qui deviennent des martyrs aux yeux de tous les autres poulets) ils espèrent se libérer du joug de tous ces salaud d'agriculteurs qui n'en veulent qu'à leurs oeufs et à leur cuisses !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je preferais leurs ptits culs (des poulets pas des agriculteurs)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk "Je verrais plutot la piste illuminati/conspiration (américaine) mais pas la piste israélienne"

Ne me dis pas que t'es sérieux la ? Je me pose la question parcequ'apres avoir vu les reactions completement dingues de certains sur le post du 11 septembre ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trinita

Hé oui. On croit dénoncer l'absurdité et on se retrouve en train de l'alimenter.

C'est la force du paranoïaque : toute action ou toute parole justifie sa position. C'est insoluble !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Gould , ce que j'aime bien dans le message de Mensk c'est le "cela m'étonnerait" ...

Forums

partagez et débattez