il ne se passe pas 3 jours sans que Sharon n'échappe à des motions de censure avec l'aide d'Avoda. Cela va-t-il amener un gouvernement d'union nationale ?
Ancien utilisateur
Bon, comme ton post ne fait pas fureur, je vais te dire que je penses qu'il n'y aura pas de gouvernement d'union nationnal!
Jespère juste que Sharon va écouter ce que disentles plus grands de ce monde qui sont les grands Rabbin d'Israel qui lui on interdit de déporter un seul Juif de 'aza ou n'importe quel autre lieu de la terre d'Israel
Ancien utilisateur
Merci Yokhymaim,
c'est charitable de ta part de ne pas m'avoir laissé sans réponse. Apparemment les motions de censure ne font peur à personne : je me marrerais bien si un matin on entendait à la radio que le gouvernement de Sharon a été renversé de la sorte.
Ancien utilisateur
Moi je me marerai pas du tout sauf si c'est le Mafdal ou le Shass qui passe après.
Non sincerement c'est pas parceque Sharon a fait des erreurs (démentellement, plan pour 'Aza, destruction de synaguogue en Judée Samarie...) qu'il va etre expulsé. Je penses qu'il va vite se rendre compte qu'il se trompe et qu'il va revenir sur ces descision et faire rouler le pays comme il le faut par la suite
Ancien utilisateur
Tu as suivi l'entretien avec Shimon Perez ? alors, il en sort quoi ?
Ancien utilisateur
J'ai vu qu'ils se sont rencontré mais ca me ferai comme si on me tanque un couteau en plein coeur si Perez rentre au gouvernement endehors des trucs sociau ou diplomatique mais surtout pas a la defense et tant que c'est un type du Likoud au pouvoir lui il pourra rien faire d'important.