Shirel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ceux qui ne savent pas Shirel, la chanteuse israelienne s'est fait insulté ("salle juive" , "on vous tura tous" ...) pendant qu'elle chantais pour l'association "Pieces Jaunes".

Pour plus de renseignements, vous pouvez visité ce site : http://www.lepoint.fr/france/document.html?did=141924

ON HURLE « MORT AUX JUIFS » MAIS LA FEMME DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE SE TAIT :(lien)
http://www.proche-orient.info/xjournal_edito.php3

AFFAIRE SHIREL
Quatre mineurs et un adulte sont mis en examen. D'autres auteurs d'insultes à l'encontre de la chanteuse pourraient être prochainement identifiés :
http://www.proche-orient.info/xjournal_racism_der_heure.php3?id_article=21075

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne voulais editer mon message pour ne pas faire de flood mais comme on peu pas je reposte parce que j'avais oublié de dire que ce qui s'est passé contre Shirel, personne n'en a parlé, ni les journaux, ni la télévision, je crois que c'est a peine passé a la radio.
C'est vraiment de la désinformation...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est clair EMASCOLI ...

Mais le plus honteux dans tout celà c'est que Bernadette Chirac ainsi que tous les représentants sur place n'ont pas daigné bouger...ça tu vois ça me révolte...

En tout cas je lui envoie mille bisous à notre pauvre petite Shirel.

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai effectivement entendu parler de cette histoire, c'est horrible, j'ai vu des images avec la tete de Shirel qui se liquéfie quand elle commence à entendre les voix qui l'injurient, mais elle commence à chanter quand meme...

Bref, j'ai entendu après une interview d'un mec organisateur du concert qui voulait préciser quelques points : Shirel est passée avant dernière lors du concert, et c'était un spectacle de plein air où - parait-il - Mme Chirac ne pouvait pas entendre les cris d'insultes puisqu'elle n'était pas assez près pour ça. Quand elle a compris ce qui se passait, elle est allée voir Shirel dans les loges mais le temps de réaction, le concert était deja fini, et les gens commençaient à s'éparpiller... C'est pourquoi elle n'a pas pu parler lors du concert...

Bref, quoiqu'il en soit, elle aurait largement pu prendre la parole après, le lendemain... Mais rien, elle est un peu mi-mou quand meme. Quand il s'agit de siffler contre la marseillaise, le président a tout de suite réagi... mais quand il s'agit de paroles et d'actes antisémites, ce n'est pas la meme chanson... En plus, la chanson de Shirel était vraiment trop belle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

desolee , mais g jamis entendu une chanson de chirel. elle est vraiment bonne chanteuse comme on le raconte?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle pourrait tres bien chanter comme un casserole trouee que ca ne changerait rien au fait qu'elle se soit fait agressee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi ladore shirel!
a jerusalem je sui venu ten de foi redire ce poeme!!!!!!! :music:........
en plus moi ds ce que jai pari!mmalgres quel ce fesai insulter el a continuer a chanter!
el a une voix!manm!lainara pr elle
jenifer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'attitude de bernadette n'est pas cool c sur
Chirac a proteste quand la marseilleise a ete siffle mais faut pas non plus charger la barque les amis

Je suis pas un fervent admirateur de l'ancien maire de Paris, mais il a quand meme pas mal fait pour la communaute ds le pays. Ca a ete le premier president a reconnaitre la responsabilite de la France ds la deportation et bcp de parisien peuvent le remercier parce qu'il a tjs bcp fait

Sinon, une autre petite info concernant Bernadette. Leur fille, Claude, etait mariee ou bien elle sortait avec un juif avant de connaitre le judoka Thierry Ray. Ce feuj est mort malheureusement. J'ai entendu une fois sur RadioJ que la Bernadette se rendait ds une synagogue parisienne incognito chaque annee a Kippour en memoire de ce mec?!? Info ou intox?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je connais pas ses chansons en tous cas elle est mignonne...

Forums

partagez et débattez