UN ARTICLE DONT NOUS N'ENTENDRONS CERTAINEMENT PAS PARLER AU JOURNAL DE 20h00...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

17 mai 2005 / 10 h 57
Dans son prêche du vendredi 13 mai, retransmis depuis la Grande mosquée de Gaza en direct sur la télévision de l'Autorité Palestinienne
Cheikh Ibrahim Moudayres :

« Les Juifs sont un virus qui ressemble au sida. Un jour, nous dirigerons le monde et ces traîtres par nature n'auront plus une vie tranquille »

Allez sur le lien et lisez l'article

http://www.proche-orient.info/xjournal_racism_der_heure.php3?id_article=40805

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pas la seule chose horrible qu'ils disent sur nous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, il y en a plein d'autres pas mal sur MEMRI... (si ça intéresse quelqu'un, je me suis amusé à faire une compile Word des plus beaux extraits des discours des immams et d'Arafat)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Gabi222, tu t'emmerdes a ce point ds la vie ? =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une autre sympthique que je viens de lire sur le site de Yediot Aharonot:

"Le dirigeant d'Al Kaida en Irak, Abou Mouusav A-Zarkaoui justifie sur une cassette audio la mort de musulmans innocents lors d'attentats visant les forces armees americaines."

Chouette de sa part non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bizarre.. et
tout ce temps la moi je pensai que les mosquées etaient des lieux ou on enseignait l'amour de dieu, la tolerance et le respect de son prochain...

bon ben, I guess not...

dommage, c'est ce genre de chose qui nous font realiser a quel point dieu est tombé dans les mauvaises mains...

Selon moi il ferait mieux de venir mettre les choses au clair

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DANA : non, au contraire, ce qui m'emmerdait, c'était de devoir passer mon temps à recopier des trucs pour faire taire Sukubus ou Elie75. Maintenant, j'ai juste un bète copier-coller à faire, et je peux t'assurer que c'est beaucoup moins chiant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je voix pas l 'interet de noter une connerie pareil . ce mec ne mérite pas qu'on passe parler de lui et encore moin de sa science .

art. 2 dossier 8 . affaire classée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ta raison A_mordy, ferme les yeux et vas droit dans le mur !

Forums

partagez et débattez