Une info que vous ne trouverez pas ds la presse française

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La Fondation Michael Cherney va amener en Israël dix enfants les plus gravement blessés lors de la prise d'otages dans une école à Beslan (Ossétie du Nord, Fédération de Russie). Ces enfants vont bénéficier des meilleurs soins médicaux destinés aux victimes d'attentats terroristes. (Guysen.Israël.News)

Ils seront accompagnés de leurs mères. Cette Fondation aide aussi les victimes d'origine russe du double attentat à Beer Sheva. Elle a été créée le 1er juin 2001, après l'attentat contre la discothèque Le Dolphinarium (Tel Aviv) qui tua vingt adolescents et blessé une centaine d'autres, pour la plupart originaires de Russie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, vraiment, cette info n'est pas intéressante, pas du tout Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh c'est une très belle preuve d'altruisme et de générosité. Je me demande pourquoi on n'en entendra pas parler dans la presse française.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Mjj

quel beau geste de solidarité envers ses petites victimes du terrorisme.

pour mieux connaitre cette communauté juive russe si attachante, il y a le site (anglais, russe)
http://www.juhuro.com/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un geste de solidarité! oui
Mais bon c'est vrai que entre voyou (charon et poutine) on peu s'entre aider

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoshua55, tu es sur de ne pas etre pro arabe?
ou peu etre palestinien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas parceque on aime pas Sharon qu'on es pas proisraelien, j'aime sa manière de taiter les choses, il déchire le peuple juif, et fait passé Israel le pays, dont je suis si fier, pour un pays violent et guerrier, qui ne veut que se battre!!
Qu'il fasse la guerre avec les arabe c'est pas mon problème mais qu'il se batte contre des Juifs ca c'est terrible!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"j'aime sa manière de taiter les choses"

Lapsus révélateur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""j'aime sa manière de taiter les choses"

Lapsus révélateur"

Tout le monde avait compri en dehors de toi Yokhymaim que je voulai dire "j'aime pas sa manière de traiter les choses"!!

Mais bon certain on un cerveau d'autres non!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoshua55 : Il s'agit de lutter contre le terrorisme, que tu sois contre Sharon et poutine est un droit, mais cette réflexion te fait pro-terroristes.

Alors comme ça on approuve les enlèvements, prises d'otages et attentats ?

Tu crois que c'est Sharon qui donne une mauvaise d'image d'Israel dans les médias ?
Mais tu te fourres le doigt dans l'oeil, les médias incendieront Israel quoi qu'il arrive, c'est dans l'air et ça fait partie de la politique française, mais aussi européenne...

Forums

partagez et débattez