video sur la désinformation, matté ca !!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut a tous, je tiens vraiment a ce que vous regardiez cette video sur la désinformation on montre aussi les shaids ( les kamikazes )

le site est www.magen.fr.fm , plus bas sur la page vous trouvez la vidéo, la qualité et pas terrible , mais vous m en donnerez des nouvelles et surtout faites tourné ce site, il est super intéréssant

bonne vacances a tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca me surprend pas j'avais dejà vu ca dans contre champs et dans le documentaire israelien sorti en 2002 au cinéma du métro saint placide

je me souviens plus le nom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a un trés bon site ou il montre ce reportage, ainsi que d'autre sur la spoliation de l'Oréal, la Corse et les Juifs ... Il s'agit du site Migdal, Isräel on t'aime. Allez sur n'importe quel moteur de recherche et tapez MIGDAL. Attention ce site est un peu pro-Sioniste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on y fera attention .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

puisqu'on est dans les videos ...

http://switch5.castup.net/frames/20041020_MemriTV_Popup/video_480x360.asp?ClipMediaID=60227&ak=null

c'est toujours interressant a savoir :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bradaviel
Ta vidéo est hallucinante, c'est la première fois que je vois le nazisme expliqué comme ça. Louis ferdinand Céline dans ses moment de follie a été jusque là, mais il avait moins d'audience.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excellent ce site... Et en plus je le connaissais pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il me semble que la vidéo présentée ici vient de Palestinian Media Watch un site très bien fait que je vous invite à consulter également :

www.pmw.org.il

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est connue que le potentiel culturel sicentifike et intellectuel des palestinien est enorme, kan je vois les clip musicaux je les trouve vraiment emouvant, les molodies sont touchantes, kel desastre....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai,

le pire c'est que dans ces vidéos s'expriment aussi des intellectuels, genre directeurs d'université, chefs de service hospitaliers... Ils te servent une propagande odieusement mensongère avec une mauvaise foi à toute épreuve : quand je vois un gros bonhomme certainement bourré de fric avec le poste qu'il occupe faire l'apologie de la psychologie du martyr, je me dis que ce n'est pas lui qui est prêt à aller se faire exploser ! N'empêche qu'il encourage la jeunesse à le faire ! quelle hypocrisie...

Forums

partagez et débattez