Vous avez dit "otages" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ce vendredi 19 novembre 2004, Ingrid Betancourt et sa collaboratrice Clara Rojas passeront leur 1.000ème jour en détention aux mains de la guérilla des FARC en Colombie. Avec elles, ce sont plus de 3.000 autres otages, civils ou militaires, détenus dans des conditions inhumaines, qui attendent leur libération depuis parfois sept, huit ans ou plus encore. "

www.betancourt.info

merci de ne pas les oublier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OuF DePuIS 1000 JoUR QUE jE LEUr DÉLLiVrE LeS PIzza de TurcO .....

Ya Pas mAl de Moustiques.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Symp

Hahahaha je sais qui tu es !!!!!
Espece de ouf ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi la presse francaise n'en parle pas autant que les deux journalistes pris en otage par leurs amis irakiens (pour lesquels je n'éprouve rien que de l'indifférence la plus totale.)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair : parce que les journaux sont une valeur marchande et se vendent. Les "vieux" otages n'interressent plus autant de monde que les plus récents.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair, quand je lis tes messages je me demande bien ce que tu fais en France, ce pays amis des arabes, pro-palestiniens, anti-semite et tout etc...Toi qui reproche aussi aux Israeliens arabes de pas trop aimer Israel. J'imagine que les pensions francaises te plaisent aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus

moi ce que je demande c'est que ces deux journalistes restent là où ils sont puisqu'ils sont amis avec les personnes qui les ont enlevés.

Je vais te faire rire, mais je ne touche rien de france puisque mon mari est salarié étranger... Par contre je paye ma taxe d'habitation et toi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne comprendrai jamais des gens qui habite un bled et deteste leurs habitants, surtout quand ils ont la chance de vivre ailleurs....voila.

Des journaliste font en sorte que l'on voit ce qui se passe la-bas. J'aimerais que tu aies le culot d'aller dire a n'importe quel otage que ses ravisseurs etaient ses amis.

Forums

partagez et débattez