c'est quoi etre Normal/paranormal ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on dit que ça c'est normal parce qu'il est comme les autres !
mais est ce que vous trouvez que c'est normal qu'on soit tous pareille ?!

est ce que vous trouver normal que tout le monde soit "normal"

moi je dis plutot celui qui ne me resemble pas qu'il est normal car tout le monde ne peut pas etre pareille
moi je dis que c'est noraml qu'il y a des genes voir beaucoup de genes qui ne pensent pas pareille que moi et pour moi tout ça c'est noraml
d'apres vous alors est ce que le mond eest noraml si tout le monde est "normal" ?
est ce que c'est paranormal d'etre pas pareille d'un monde que sa base est base sur la difference et sa vie vie de different choses qui ne se ressemblent pas ?!

celui là je crois qu'il sera le dernier poste avant que je vous quitte car y a un poste qui s'explique pourquoi ...

à plus les copin(e)s
à plus la plus Belle belle mère que j'aurai souhaité l'avoir pour moi ...
pour toi SEPH03 je te dis à tout de suite car je crois que meme si je suis mort ! je continu à t'aimer mais là au moins tu ne peut pas m'empecher de t'aimer car tout simplement tu ne peut pas

enchanté à feujworld ... et c'ets vraiment un site de bien et qui fait de bien surtout on trouve de tout meme son different et ça dans un monde qui n'arraite pas de tuer ou de suprimer tout ce qui est different à lui !

bisous bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il ne faut pas être tous pareils, mais les différences ne sont bien que quand elles ne sont pas énormes. Par example il y a des gens réservés, d'autres exubérants, très bien, mais en général personne n'aime ceux qui sont froids comme des serpents ou au contraire lourds, hystéros et envahissants.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dernière chose, le contraire de normal c'est anormal. Paranormal c'est carrément les extra terrestres, les goules, les vampires...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aimerai etre psychoterapeute plus tard... J'ai déjà ca dans le sang...Ca t'interesse hevi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allez Hevi serre la

(désolé j'ai pas pu résister à faire ce jeu de mot pourri et douteux qui plus est)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aimerais être une camisole de force plus tard...j'ai deja ça dans le sang...ça t'interesse hevi?

Forums

partagez et débattez