C'est quoi le Coup de foudre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quelque chose qui m'est arrivé et c'est la 1ere fois que c'est arrivé

comment savoir si c'est bien mon coup de foudre ?
le votre été ou il est comment ?

comment le suivre tout en restent realiste ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila Hevi est loving de Tsipora !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quand deux systemes qui ont des potentiels différents se rencontrent. Celui qui a la DDP la plus forte se met au niveau du second et il relargue de l'energie qui frappe le sol

C'est ca le coup de foudre ;) :D

Rentre chez toi et attends que l orage passe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le cou de foudre ca met arive rmoi et frenchemn avan gt persuader ke ct nimporte koi car je netai jamai tomber amoureuse...et oue enfin ca c passer a une fete et la g flacher sur un ga jpouvai plu le lacher du regar ct orible et lui ossi et san mem nous parler on vai compri et ct le COUP DE FOUDRE et ca a tt d esuite coller ca fia un an ke jsui avc lui et ca marche toujour ossi bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hevi on t'as enfermé dans un abri anti-atomique depuis 17 ans, et tu viens de remonter à la surface....n'est ce pas?non?

ce n'etait qu'une hypothèse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qui parle d'etre realiste quand il s'agit d'amour ???
tu as ressenti une attirance intense et bien... fonce
au pire tu verra qu'elle est bete ou que le second regard ne te fait plus le meme effet, au mieux que j'espere pour toi, ca fera une belle histoire!!!
ori

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un coup de foudre, une fois que l'orage passe, il n'y a plus rien...
(il faut qu'il soit partagé !)

ATTEND QUE L'ORAGE PASSE et tu ne sentiras plus rien...

Les véritables histoires d'amour qui durent, sont celles qui sont basées sur des relations et des projets en communs, et pas forcément que sur des sentiments amoureux, quoique j'avoue que cela aide beaucoup.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ORIML

Je crois que tu ne trouveras jamais une femme.

Encore une fois tu ne te remet pas en question,

..."pire tu verra qu'elle est bete ou que le second regard ne te fait plus le meme effet"

Tu ne te poses pas la question si c'est toi qui est bete et qui ne vois pas en elle la merveille.
Je vois que lorsqu'il y a rupture, monsieur dois rejetter la faute sur son ex. Tu n'assumes rien.

baaaaaaaahhhhhhhhbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye

(kineret est partie !! reviiiiiiiiiiiiiiiens ma belle)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pepita.t'as de la chance alos profites en;c pas ts les jours que ca arrive et puis,fais gaffe aussi,qui vient facilement s'envole facilement...en tt cas hourra pr twa.
a mwa,tt m'est arrivé sauf ca;mais je crois que c surtt parce que je traite la kt avec plus de math que de sensibilité(normal ma branche c les maths et non la..cmt déjà...oui...la sensibilité)
et puis,tant que ca m'est jamais arrivé j'y croirai jamais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sui dakor ac ORIML ...parfois il en faut pas cherche dexplication , se demander si c'est ed lamour ou non , si tu as envi de quelsu'un ..perds pas de temps ..agis , et vis au jour le jour ...si ça marche c'est bien , mais si ça marche pas c'est bien aussi , car le plus important n'est pas le temps que tu es resté avec cette personne , mais les bons moment passés ac elle , et lexperience que tu en tires ...

Forums

partagez et débattez