Première journée mondiale

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DISCRIMINATION

Première journée mondiale
contre l'homophobie


Pour la première fois, la Journée mondiale contre l'homophobie célèbrait mardi la décision de l'OMS de retirer l'homosexualité des maladies mentales.


L a première Journée mondiale de lutte contre l'homophobie célèbre, mardi 17 mai, le quinzième anniversaire de la décision de l'organisation mondiale de la santé (OMS) de retirer l'homosexualité de la liste des maladies mentales.
Lancée par les associations de défense des homosexuels et soutenue par d'autres mouvements, telle la Ligue des droits de l'homme, la journée mondiale de lutte contre l'homophobie est un premier pas vers la reconnaissance mondiale des violences liées à l'orientaion sexuelle et l'identité de genre.
Ces dernières années en France, des homosexuels sont morts sous les coups parce qu'ils étaient homosexuels, d'autres ont enduré des discriminations: pour leur venir en aide, un réseau national vient d'être créé par une quinzaine d'associations, appuyées par des avocats.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je viens de créer une association "SPH", pour la reconnaissance et le droit d'existence.
Nous allons combattre tous les hétéros, leur faire la guerre, et demander à ce qu'ils évacuent les territoires occupés, les postes les plus en vu...
Appelle à vous, la guerre "sainte nitouche pas à mon mec" à commencé...
;-D))
(bon je vais aller dormir, parce que la fièvre me fait délirer... )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve scandaleux qu'on puisse persécuter les homosexuels. D'un autre côté, je connais peu le milieu gay, mais j'ai pu voir qu'il s'y passait parfois des choses très malsaines qui ne me donnent pas envie non plus de "mouiller la chemise" pour eux.
Vous me direz, ce n'est pas pire que dans les boîtes échangistes hétéro, ou certains bordels pour hommes d'affaire ou politiques dégénérés qui aiment se faire langer et talquer le postérieur par exemple, mais bon, ce n'est pas ma tasse de thé.

Forums

partagez et débattez