C'est au sujet des mariages .. je sais que c'est important de perpetuer la religion donc de se marier aec quelqu'un de juif mais lisez cette petite anecdote: j'ai un cousin , assez pratiquant ,( il porte toujours la kippa ,chomer chabat etc) . on lui a presente une fille de son age mais paaaaaas du tout son style (un peu coincee quoi) il a dit lui meme cest pas du tout mon style mais comme il a 28 ans il doit penser a se marier et fonder une famille . A leur 2e rdv ils ont deja commence a parler mariage mais la fille ,est comme ,jai precedemment dit pas son style du tout . Moi ca me fait peur pour lui .. devoir epouser quelqu'un qu'on ne trouve pas a son gout parce que cette personne est juive et qu'il faut vite se marier , j'aimerais tellement pouvoir lui dire laisse la cette fille parce que je sais que ca n'est pas une fille pour lui mais comme elle est juive et de bonne famille bla .. bref vous connaissez la suite .
Je dois quand meme dire que je compte me marier aec quelqu'un de juif mais cette histoire etait juste la pour dire que devoir se marier avec quelqu'un de juif engendre des 'contraintes' desfois .. que dire de ca ??? Donnez moi des raisons de l'appuyer dans cette relation parce que pour l'instant jen suis incapable !
Merci .. et si cest pour postez des messages insignifiants sil vous plait evitez .. je n'en ai pas besoin .