Je viens d'installer windows 2000 professionnal avec toutes les mises a jours sauf une(elle plante sans arret) et a chaque fois que j'allume mon pc dans la page de demarrage au bout de 3 minutes un message apparait: svchost.exe va fermer windows........ voir le journal des erreurs.
Apres ca je peux plus ouvrir certaines pages sur internet comme les fiches de feujworld par exemple.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serais super cool.
Ancien utilisateur
peut être que je m'incruste dans ce forum
et ke je répète tjrs lé mêmes choses
mé o moins tt le monde m'ora entendu !!!!!!!
- je récapitule donc !!!!! :
mère non juive = juif qd même
juif né pa obligé d'avoir de mizzouza à sa porte !!!!!!!!!
------ je serai à star ac' 3 je ne sortirai pa du chateau pour kippour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pour finir
mon pays c la france
et je suis française avant tout
modérateur ! laisse passer mon message !
Ancien utilisateur
Ouaw !! demandes à un pro !!
Moi je peux te conseiller d'aller voir "neuraxion" il s'y connait en info ! ;)
Bonne chance...
Tsipi.
Ancien utilisateur
Je me demande si t'as pas chopé le virus LoveSan.... Vas sur le site de microsoft et télécharge le patch !
Ancien utilisateur
pourquoi avoir posté ce message ici Jennafer ?
Tu sais que ta bêtise me plait ?
Ancien utilisateur
Merci d'avoir essayer, je vous tiendrez au courant.
Merci a toi Jennifer ct super cool de jouer la figurante pour moi...
Ancien utilisateur
je confirme tu as chopé lovesan, qui est un virus qui tourne pas mal en ce moment, pour t'en sortir je te conseille de suivre le tutorial que tu trouveras au format pdf en suivant ce lien:
sans jouer mon raba joie (ton post nest pas trop a sa place.....) c plutot la "mezouza"
voila d'ailleurs une tit' histoire:
Un superbe cadeau
Un roi non-juif qui avait une grande admiration pour un rabbin, lui fit porter un superbe cadeau, d’une valeur décrivant bien l’estime que le roi lui portait.
En remerciement de ce cadeau, le rabbin offrit au roi une Mezouza. Quelle ne fut pas la stupeur du roi devant un simple morceau de parchemin. Il fut si contrarié qu’il fit convoquer le rabbin au palais.
Est-ce donc là ta façon de me remercier et de me montrer ton attachement à moi ? lui demanda le roi.
Ne vous méprenez pas, Sire, répondit le rabbin, mon intention n’était nullement de provoquer votre colère. Je sais que votre cadeau est d’une immense valeur et je me dois de le garder. Mon cadeau a une valeur d’une autre nature : ce n’est pas vous qui veillerez sur lui mais lui qui vous gardera.
Midrach
Ancien utilisateur
Merci FRESHMIMI.
Il parait que ce virus a fait un carnage.
Des que je pourrait visiter les fiches a nouveau je voterai pour ceux qui ont votes pour moi et qui attendent le vote de retour.