A VARSOVIE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vendredi 28 janvier 2005 (Reuters - 16:44)

VARSOVIE - Piotr Kardys, un Polonais habitant Kolbuszowa, a un problème ou plutôt un pylône téléphonique dans sa cuisine et aimerait bien qu'il en soit retiré.

Le pylône a été placé, sans autorisation, sur la parcelle que Kardys avait acheté, par l'opérateur TPSA. Et quand le plaignant a fait construire sa maison en 2001, il a dû la bâtir autour de cet obstacle qui s'est donc retrouvé au milieu de la cuisine.

Les autorités locales disent que, étant donné que personne ne s'est plaint quand le pylône a été posé, il est légal. Kardys a fait appel devant la Cour suprême administrative polonaise qui lui a donné raison.

Mais ses problèmes ne s'arrêteront pas là pour autant.

Les autorités locales ont annulé le permis de construire du pylône et demandé à TPSA de le déplacer mais un porte-parole de l'opérateur a annoncé que TPSA ferait appel.

http://www.libe.fr/page.php?Article=271509

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pauvre type... pourquoi est-ce qu'il a pas pris une hache, tout simplement ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour pas ressembler aux flics norvegiens! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une queston que je me pose
c pa hypocrite de la part de la france et du monde entier de dire a propos de la shoa: "plus jamais ca" car apres tt il existe encore aujourdhui des genocides à travers le monde entier et aujourdhui ucun pays ne bouge et apres ils ont le culot de dire "plus jmais ca"? je sai que la il sagisait dun continent entier et de six million de juif mai c qd meme un massacre gratos:
vous en pensez koi?

Forums

partagez et débattez