Accident du travail

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans la bande de Gaza, deux terroristes qui étaient originaires du village 'Beit Zeitoun'ont été tués alors qu'ils mettaient en place une charge explosive.

Par ailleurs AGF nous fait dire, que ces deux individus n'étaient pas assurés chez eux !

Dur dur la vie à Gaza. Au lieu de s'occuper d'agriculture de légumes, ils ont préféré les grenades

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Es-tu sûre d'être bien normale, LeFouRire ?

Vu tes sujets de forum, ton faciès en photo principal, ton pseudo contenant le mot "Fou", on est sérieusement en droit de se poser la question.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois, tu as un problème ?

Il y a vraiment eu un accident de travail, deux terroristes se sont fait sautés parcequ'ils manipulaient des explosifs.
Tu appelles ca comment ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si les chiffres vous intéressent, le journal franco-israélien sur le net, www.guysen.com offre le bilan de l'année 2006 concernant le terrorisme en Israël. Ames sensibles, s'abstenir !

J'ai pas compri, Golois, ce qui te trouble dans le sujet de cette fiche ? Ici en Israël, c'est notre quotidien, c'est...normal !!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pas le bon forum pour ce sujet, leFouRire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens il y a eu un autre accident de travail aujourd'hui, à Beit Lahiya, au nord de la bande de Gaza.

Un autre terroriste est décédé suite à une mauvaise manipulation d'explosif !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

Entre en jeu ici, leur incompétence, qui ne fait aucun doute et je crois que leur matériel doit être très pourri.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Tu appelles ca comment ?''

De l'humour de débile profond, LeFouRire.

Mais bon, de la part de quelqu'un qui admire un récit de SS sadique, homosexuel et incestueux, ça ne m'étonne pas.

De même que si ton âme est à l'image de ton portrait en photo principale, ça ne m'étonne pas non plus.

Forums

partagez et débattez