al tisakheg im lev chel bakhoura

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne jouez pas avec le coeur des filles ki ont de bonnes intentions.

Menez votre vie sentimentale comme bon vs semble, mais si vs avez choisi la voie de la légèreté, le "kef", ...alors ne vs approche pas d'une fille ki recherche tt otre chose...ki a des intentions sérieuses

ne lui faites pas miroiter un quelconque changement de votre attitude car elle, naïve, elle y croirat et vs donnera son coeur

Chacun joue ds sa propre cours de récré...

Je remercie ma cousine judie de m'avoir permis de poster ce petit temoigange depuis sa fiche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et je me permet de rajouter: mesdemoiselles, si vous etes sérieuses, ne pensez pas qu'un gars pas très moral changera pour vous, en tout cas pas sans preuve trèèès sérieuse (et dites vous que vous méritez mieux, meme s'il est mignon alors réfléchissez avant de vous emballer!).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout a fait d'accord, si on prend en compte que les nanas font exactement la meme chose...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça, ça sent la déception amoureuse. Quand on joue "au jeu de l'amour et du hasard", il ne faut pas être naïve : personne ne change pour l'amour de quelqu'un ou bien sa vraie nature reprend vite le dessus. Donc si tu vois quelque chose de rédhibitoire chez l'autre dès le début, prends la fuite !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aaaah les conneries qu'on peut dire quand on a un chagrin d'amour :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hé ho

ne soyez pas mauvais avec ma cousine voulez-vous?

elle est jeune et a peu d'expérience, elle pensait avoir trouvé son mazal...

et surtout boulette, tu ne m'as pas écouté...hé oui la "vieille" que je suis t'avais prévenu...

PS : Lilou, crées ta fiche sur feujworld ça sera mieux...et peut-être que tu te trouveras un gentil garçon...

bises cousinette

bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il ne faut pas être naïve : personne ne change pour l'amour de quelqu'un ou bien sa vraie nature reprend vite le dessus. Donc si tu vois quelque chose de rédhibitoire chez l'autre dès le début, prends la fuite !

-> Bien dit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ttes rencontres au départ est basée sur une liaison de franche rigolade et ensuite d'amitié. Des sentiments plus sérieux peuvent apparaitre des que l'un et l'autre se découvrent des points communs, au fur et à mesure de leurs rencontres.

je pense qu'il faut que tu patientes un peu pour savoir si ton ami est sérieux ou mieux pose lui la question.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la cousine parlait pour elle ou pour la proprio de la fiche ??? that is a big question !!

Forums

partagez et débattez