Amis musiciens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve qu'on ne parle pas assez de musique sur ce forum...

j'ai une reele passion pour la musique et j'aimerai bien, en plus des groupes pro avec lesquels je joue, monter un groupe de passionné pour jouer du blues, de la soul, du funk ou du raggae.
Mon but est de mettre en place un repertoire sympa pour LE PLAISIR et bien sur faire qq date apres.

avis aux chanteurs, batteur, bassiste, clavieriste, percussioniste, saxo, trompette...

Bon niveau requis, bcp de motivation et de la bonne humeur!!

Shalom!

Jon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai mes doigts rouillés, mais il fut un temps trèèèèèès lointain où je taquinais mon clavier et jouais du jazz, aujourd'hui j'en taquine un autre, et sans fausses notes puisqu'il en sort que des mots !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aïe!!!!

Si seulement je savais où ça se trouve Nogent sur Marne...

J'habite Genève, mais je rêve de monter un groupe aussi... en plus on a les mêmes goûts musicaux... Je viens du Jazz: guitariste... mais j'adore le blues, la soul et le funk.

Cela fait 4 ans que je ne joue plus dans un groupe à cause du boulot, mais j'organise des jams et enrengistre des morceaux sur mon ordinateur (Cubas, Reason)... Si tu utilises ces programmes on pourrait faire échanger des idées, faire des démos, etc.

Pour ton info, je me débrouille aussi au piano (j'ai un Fender Rhodes mark I à la maison, du bon son soul...!!), au digeridoo (ça c'est pour les trips à la jamiroquai) et je me suis mis à la basse récemment (j'adore)...

Tiens-moi au courant, envoie moi to e-mail... Et bonne chance pour le groupe.

Je suis avec toi frère ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Keissar, je te souhaite bonne chance dans ton entreprise...

J'aurais aimé savoir jouer d'un instrument mais à part la flute que je dois savoir manier à cause de mon metier de commercial, y'a pas grand chose...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je joue des maracasses

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci MJJ!!!

Eliav_CH: j'aurais vraiment aimé jouer avec toi!!!

moi je joue dans des orchestre de mariage et bar mitsvah, c'est vraiment super mais on ne joue pas du tout de blues-soul et c'est ça qui me manque.
Aussi jouer des morceau de raggae ou de ska...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

guitare electrique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c moi le guitariste :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj, mon ami, tu peux jouer du triangle pardi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3

Je ne sais pas jouer du triangle mais du Carey je pense qu'avec un peu d'entrainement...

Forums

partagez et débattez