Tmenik a lancé un gd débat lotre jour moi je tien a parlé d'une variante de ce sujé...
mais d'abord meton ns d'acc:
Ne croyez vous pas kil fodré inventé un otre mot ke le verbe "aimer"...C'est vrai aimer kelkun signifie éprouver des sentiments mais on ne dit pa kon aime des amis ,on les adore on les aprécient...
Seulemen voila des fois kan on é pa bien ds sa tete ou,kon se seul bref kan on é ds ce kon apel une humeur noire il arive ke je ne c pkoi on a besoin d'aimer kelkun...Et en general on pense tt de suite a un meyeur ami:on le coné on s'aprecien on s'enten bien bref d'un cou ca vs parer logik et meme normal de "l'aimer"...
c'est ici kil fodré changer de mo:c'est pa de l'amour ni de l'amitité vrémen c'est....
Mais le pire ca reste si par mégarde vs le dites a la persone concerné...Du coup pas d'amoureux et plu d'ami car on dira ce kon voudra aprè plu rien né pareil...
C'est malin.
En fait en y reflechissan bien on perd plein de chose et on ne gagne rien : on per une amitié on per sa confiance en soi on per un ocasion de se taire !
Voila tt ca pour dire ke je regrette de luiavoir parlé
Si jpouvé je feré machine ariere mais on peu pa ...
L'idéal se sré kon dise ke c'est l'amie ki confié a un des ses meyeur amis ki elle kifé...
Voila alors ne faite pas cette conerie et tourner 7fois vos doi sur le clavier avan d'ecrire !!!